Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui

Forum officiel du site http://www.idriss-ech-chergui.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Résultat et classement après BREST-NIMES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigresse
moins de 19 ans
Tigresse


Nombre de messages : 1232
Localisation : SAINT-HEAND
Date d'inscription : 23/06/2004

Résultat et classement après BREST-NIMES Empty
MessageSujet: Résultat et classement après BREST-NIMES   Résultat et classement après BREST-NIMES EmptySam 30 Mai à 12:50

Résultat:

Titigreenfan 5
Fab 2
Tigresse 2

Bravo , bravo pour avoir espéré la victoire des crocos avec cette fin de parcours quasiment parfaite.

Classement:

1°) Tigresse 65 points
2°) Titigreenfan 41 points
3°) Pat 42 23 points
4°) Fab 16 points
5°) Sankharé 15 points
6°) Vertgwada 6 points
7°) Willbegood et Pixief30 2 points
9°) Bayonnais à vie,Dorian le Nîmois et Nemausus Per Siempre 0 point

Bravo et merci à tous les participants.
Titi ta deuxième place confirme l'excellent parcours des crocos car de mémoire t'es plutôt chauvin ce qui t'a coûté la place d'honneur.
Bravo Pat, dommage que tu aies lâché tes derniers pronos et Fab qui est nouvellement inscrit a failli te doubler sur ce coup.
Bravo Fab , je sais pas si c'est toi qui leur a porté chance mais tu peux viser la place de leader la saison prochaîne.
Restes pour moi à préparer le jeu pour la saison 2009-2010.
Bonnes vacances aux crocos et à tous leurs supporters .
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse-world.com
fab
Poussin
fab


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : panissieres
Date d'inscription : 07/04/2009

Résultat et classement après BREST-NIMES Empty
MessageSujet: Re: Résultat et classement après BREST-NIMES   Résultat et classement après BREST-NIMES EmptySam 30 Mai à 14:18

Ben oui mon handicap était trop grand, bah c'est pas mal quand même on verra la saison prochaine.

non je porte pas chance, ça prouve juste que le crocodile n'est pas mort, il était blessé et a retrouvé un second souffle grâce au vétérinaire cavalli, ( je sais ce que tu pense tigresse).


allez ça part de la les costières vont trembler encore plus fort encore plus haut l'an prochain.

bonne vacances a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

Résultat et classement après BREST-NIMES Empty
MessageSujet: Re: Résultat et classement après BREST-NIMES   Résultat et classement après BREST-NIMES EmptyDim 31 Mai à 20:16

la honte me rappelais meme plus que j'avais parié ! en plus j'étais persuadé que malm tout comme bafé allait marquer et sauver son club pour le dernier match et je l'ai meme pas mis dans les buteurs quelle quiche Mr. Green j'attends avec impatience les prochains entretiens joueurs dirigeants pour savoir ce que va devenir idriss, je sais tigresse on est pas d'accord mais je digère pas qu'il ait débuté sur le banc à brest quand on voit tous les absents qu'il y avait. si nimes recrute la saison prochaine il risque de se retrouver en equipe trois ou quatre avec cavalli Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat et classement après BREST-NIMES Empty
MessageSujet: Re: Résultat et classement après BREST-NIMES   Résultat et classement après BREST-NIMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat et classement après BREST-NIMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimes en L2?
» LAVAL NIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui :: Jeux :: Le Jeu de Tigresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser