Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui

Forum officiel du site http://www.idriss-ech-chergui.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nimes en L2?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

Nimes en L2? Empty
MessageSujet: Nimes en L2?   Nimes en L2? EmptyMer 7 Nov à 1:51

Quels sont vos pronostiques de monté après un départ plutôt mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
moins de 19 ans
Tigresse


Nombre de messages : 1232
Localisation : SAINT-HEAND
Date d'inscription : 23/06/2004

Nimes en L2? Empty
MessageSujet: Re: Nimes en L2?   Nimes en L2? EmptyMer 7 Nov à 13:42

Fanfoot a écrit:
Quels sont vos pronostiques de monté après un départ plutôt mauvais?
30% minimum drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse-world.com
nemausus per siempre
moins de 13 ans
nemausus per siempre


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : col nemausus
Date d'inscription : 29/05/2007

Nimes en L2? Empty
MessageSujet: Re: Nimes en L2?   Nimes en L2? EmptyMer 7 Nov à 19:27

Tigresse a écrit:
Fanfoot a écrit:
Quels sont vos pronostiques de monté après un départ plutôt mauvais?
30% minimum drunken
la l2,c'est utopique pour l'instant.la cfa est plus proche actuellement.
on a 5 matchs avant la tréve pour voir un autre visage de l'équipe.
gagner 4 à 0 face à une faible équipe,c'est bien gentil,mais c'est en championnat qu'il faut montrer les crocs.
je compte sur eux pour nous remmettre à notre vrai niveau.
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

Nimes en L2? Empty
MessageSujet: Re: Nimes en L2?   Nimes en L2? EmptyMer 7 Nov à 21:01

nemausus per siempre a écrit:
Tigresse a écrit:
Fanfoot a écrit:
Quels sont vos pronostiques de monté après un départ plutôt mauvais?
30% minimum drunken
la l2,c'est utopique pour l'instant.la cfa est plus proche actuellement.
on a 5 matchs avant la tréve pour voir un autre visage de l'équipe.
gagner 4 à 0 face à une faible équipe,c'est bien gentil,mais c'est en championnat qu'il faut montrer les crocs.
je compte sur eux pour nous remmettre à notre vrai niveau.
je ne serais pas aussi pessimiste et je trouve pas mal de raisons d'esperer au contraire !
1 - une victoire en coupe face à des morts de faim sur un terrain pourri c'est pas si evident que ca et sete l'an dernier contre la meme équipe avait bien plus souffert pour finalement ne l'emporter que 2-0
2 - roussey avec le meme effectif que goursat et ne connaissant pas l'équipe pouvait difficilement faire des miracles d'entrée sans connaitre les joueurs, il etait evident qu'il lui faudrait quelques matches pour apposer sa patte sur l'équipe. meme la defaite contre sete a été commentée favorablement sur le plan du jeu (moins de l'envie peut etre) par rapport au début de saison ou l'équipe se contentait de balancer. les cartons rouges ont eu leur importance aussi dans les derniers résultats. Idriss etait persuadé de revenir si roumegous n'avait pas été exclu notamment. il a quand meme fini en 6.
3 - je suis persuadé que le 4-4-2 german idriss baleguhé bayod est bien la solution idéale pour nimes et l'équipe va découvrir en idriss un redoutable joueur de tete avec deux centreurs de qualité comme bayod et germann.
4 - là faut etre un peu plus optimiste pour dire ca quand t'es supporter stéphanois qui passe sa vie à prendre des buts de la tete mais je pense que roussey va bien finir par trouver une solution aux problemes defensifs sur les coups de pieds arretés et à partir de là nimes pourrait bien devenir innaretables avec son quator offensif s'il ne prend plus de buts.
Revenir en haut Aller en bas
nemausus per siempre
moins de 13 ans
nemausus per siempre


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : col nemausus
Date d'inscription : 29/05/2007

Nimes en L2? Empty
MessageSujet: Re: Nimes en L2?   Nimes en L2? EmptyJeu 8 Nov à 1:06

au fond de moi,je le souhaite,mais j'ai tellement peur d'une nouvelle désillusion...
c'est vrai que l'effet fournier commence à porter ses fruits au niveau du jeu.je suis content de voir idriss en 9,car je suis certain qu'on tient notre buteur maison.
le probléme,c'est le mental(mais ça se travaille,et surtout,c'est en progression ces derniers temps,et ça revient vite avec des victoires)et la défense.lolo fournier veut 2 à 3 joueurs,dont 1 latéral droit(notre gros point faible)et 1 axial.
rien n'est perdu ,2 à 3 victoire et nous somme à la lutte,et puis ça va bien finir par venir,car avec idriss,germann,besnard,et le king mostefa notamment,il y a énormément de qualité dans ce groupe.
samedi,le stade sera aux 3 quarts nimois,et si c'était le déclic?j'en reve!

ps:bonne analyse titi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

Nimes en L2? Empty
MessageSujet: Re: Nimes en L2?   Nimes en L2? EmptyVen 9 Nov à 0:54

Le match à Arles sera surement très difficile. Et si un match nul aurait été un bon résultat en temps normal. Une victoire semble quand même très importante afin de rattraper notre défaite face à Sète.

Je comprends qu'on est peur d'une désillusion n avec notre équipe car une chose est sur on ne domine pas le national de la tête et les épaules, on a plutôt tendance à vraiment souffrir et manquer d’assurance.

Mais comme titi le dit, il faut un peu de temps et on en a assez devant nous si après on tourne bien.
Revenir en haut Aller en bas
dorian le nimois
Benjamin
dorian le nimois


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/08/2007

Nimes en L2? Empty
MessageSujet: Re: Nimes en L2?   Nimes en L2? EmptyVen 9 Nov à 0:56

15%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn91.org
dorian le nimois
Benjamin
dorian le nimois


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/08/2007

Nimes en L2? Empty
MessageSujet: Re: Nimes en L2?   Nimes en L2? EmptyVen 9 Nov à 0:57

me ca nempeche pas qui faut y croire jusq au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn91.org
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

Nimes en L2? Empty
MessageSujet: Re: Nimes en L2?   Nimes en L2? EmptySam 10 Nov à 16:52

Fanfoot a écrit:
Le match à Arles sera surement très difficile. Et si un match nul aurait été un bon résultat en temps normal. Une victoire semble quand même très importante afin de rattraper notre défaite face à Sète.

Je comprends qu'on est peur d'une désillusion n avec notre équipe car une chose est sur on ne domine pas le national de la tête et les épaules, on a plutôt tendance à vraiment souffrir et manquer d’assurance.

Mais comme titi le dit, il faut un peu de temps et on en a assez devant nous si après on tourne bien.
la future recrue parisienne va peut etre apporter sur la droite, d'autant que mehdi mostefa est une fois de plus obligé de s'y exiler alors qu'il me semble bien plus utile au milieu. de plus la suspension de tagro est regrettable tant idriss se sent plus à l'aise au côté d'un vrai joueur de pivot. sur ce que j'ai pu en lire, malgré son gabarit, valero est plus un joueur technique aimant décrocher et j'espere qu'il vont s'entendre tous les deux et ne pas se marcher sur les pieds car idriss aime aussi décrocher pour participer au jeu; de leur complémentarité devant dépendront beaucoup de choses ce soir. de plus, le profil de tagro le rendant incontournable devant à mes yeux, les deux jouent peut etre une place de titulaire à ce poste et doivent oublier du coup leur concurrence. par contre s'ils s'entendent bien ils risquent par leur côté fuyant d'etre très difficiles à marquer pour les défenseurs d'arles et du coup faire très très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

Nimes en L2? Empty
MessageSujet: Re: Nimes en L2?   Nimes en L2? EmptyMer 21 Nov à 2:12

Bon je vois que certains ont donnés un % moi je dirais alors 20%
Revenir en haut Aller en bas
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

Nimes en L2? Empty
MessageSujet: Re: Nimes en L2?   Nimes en L2? EmptyDim 25 Nov à 15:37

bon ben moi j'ai le moral dans les chaussettes cette saison on est nul de chez nul et la montée je n'y crois déjà plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimes en L2? Empty
MessageSujet: Re: Nimes en L2?   Nimes en L2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimes en L2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAVAL NIMES
» nimes-as cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui :: Communauté :: L 2 (Nîmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser