Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui

Forum officiel du site http://www.idriss-ech-chergui.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nîmes passe 18 èmè !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fab
Poussin
fab


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : panissieres
Date d'inscription : 07/04/2009

Nîmes passe 18 èmè !!!! Empty
MessageSujet: Nîmes passe 18 èmè !!!!   Nîmes passe 18 èmè !!!! EmptyMer 20 Mai à 15:43

ben voila le TA a rendu le vrdict dans l'affaire opposant brest à reims et a décidé de retirer 3 pts à Reims.

Football > Ligue 2

Publié le 20 mai 2009 à 11:18 | Laisser un commentaire
Reims - Brest : Brest recupère les trois points
Le Tribunal Administratif de Rennes a livré son verdict dans le différent qui opposait le Stade Brestois et la FFF. Il invalide la décision du conseil fédéral qui avait donné à rejouer la rencontre Reims - Brest.

Le Stade Brestois recupère donc les trois points acquis lors de la première rencontre face à Reims ( Victoire 1-0 le 17 octobre 2008). Avec 45 points, les brestois sont dixième et maintenus en Ligue 2. Pour le Stade de Reims, la tâche se complique. Avec 35 points, les rémois sont à cinq longueurs du premier non relegable.

Le classement de Ligue 2

a
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
moins de 19 ans
Tigresse


Nombre de messages : 1232
Localisation : SAINT-HEAND
Date d'inscription : 23/06/2004

Nîmes passe 18 èmè !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nîmes passe 18 èmè !!!!   Nîmes passe 18 èmè !!!! EmptyMer 20 Mai à 17:57

Fernandez sur RMC et sans aucun scrupule estime que Reims est lésé et il pousse même le bouchon en disant que lors des rivalités à l'issue de Reims-Nîmes les sanctions prises sont légitimes.
Il doute de rien lui quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse-world.com
madjo
Poussin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2006

Nîmes passe 18 èmè !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nîmes passe 18 èmè !!!!   Nîmes passe 18 èmè !!!! EmptyMer 20 Mai à 22:08

salut,si nimes se sauve a la derniere journèe ce serra un miracle mais moi,j'y croie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab
Poussin
fab


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : panissieres
Date d'inscription : 07/04/2009

Nîmes passe 18 èmè !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nîmes passe 18 èmè !!!!   Nîmes passe 18 èmè !!!! EmptyMer 20 Mai à 22:15

allez luise on verra si t as autant de corones derrière ton micro qu en vrai on t attend comme chaque année à la féria, et oui c'est la semaine prochaine.

si on descend on descend on perd monpel et le gros loulou, mais on aura reims Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

chaus chaud chaud bouillant les retrouvaille au costière
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

Nîmes passe 18 èmè !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nîmes passe 18 èmè !!!!   Nîmes passe 18 èmè !!!! EmptyJeu 21 Mai à 21:48

madjo a écrit:
salut,si nimes se sauve a la derniere journèe ce serra un miracle mais moi,j'y croie Very Happy
salut madjo , y avait un moment ! comment ca se passe à sete, j'avoue que je les suis plus trop ! en tout cas bonne nouvelle pour idriss, il est dans le groupe qui affrontera vannes pas d'explication par contre sur son absence à bastia. comme on dit choix de l'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nîmes passe 18 èmè !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nîmes passe 18 èmè !!!!   Nîmes passe 18 èmè !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nîmes passe 18 èmè !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimes en L2?
» nimes-laval
» le mercato de nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui :: Communauté :: L 2 (Nîmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser