Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui

Forum officiel du site http://www.idriss-ech-chergui.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 incident nimes reims

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab
Poussin
fab


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : panissieres
Date d'inscription : 07/04/2009

incident nimes reims Empty
MessageSujet: incident nimes reims   incident nimes reims EmptyJeu 23 Avr à 23:40

ben voila la commission de discipline s'est réunis ce jeudi et comme on pouvait s'y attendre elle convoque tout le monde le 6 mai, ( comme si ils avaient pas pu les faire venir de-suite vue ce qui s'est passé)

Liron et Mostefa 1 match ferme mais celui n'a rien à voir avec la baston, il fait suite à 3 jaunes.

la saga L2 n'est pas fini, après l'épisode Brest Reims , Nimes Reims, bizarre on retrouve toujours les Rémois au milieu et un certain Fernandez (je dit ça je dit rien en même tant moi ...)

quel bordel cette fin de saison le tribunal administratif va rendre sa décision le 15 mai pour Brest Reims, match déjà rejouer par la LFP et gagné par Reims, le 6 mais les sanctions vont tomber pour Nïmes Reims, et dire que certains pensaient que les équipes du ventre mou aller fausser le championnat, pas besoin la fédé s'en charge toute seule.

Va falloir prendre de l'aspirine pour réussir à tout suivre.
par contre les Rémois ne sont pas sauvé avec tout ça, allez promis nous ont sait que l'ont à 99 % de chance d'aller dans l'enfer du national, j'espère que Reims va nous y suivre au purgatoire, si c'est la cas champagne !!!!!!



LIGUE 2 :

Un match ferme + un match avec sursis :
Sébastien Cantini (CS Sedan-Ardennes)

Un match ferme :
Cédric Bockhorni (Clermont Foot), Victor Hugo Montaño (Montpellier HSC), Brahim Thiam (Stade de Reims), Mehdi Mostefa (Nîmes Olympique), Ludovic Liron (Nîmes Olympique), Thiago Xavier (LB Châteauroux)

Stade de Reims – Nîmes Olympique du 17.04.09
La Commission convoque pour la séance du jeudi 6 mai les protagonistes des deux clubs concernés par l'altercation à l'issue de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

incident nimes reims Empty
MessageSujet: Re: incident nimes reims   incident nimes reims EmptySam 25 Avr à 18:36

je suis allé voir les vidéos sur youtube, franchement je vois pas comment le match pourrit etre rejoué ! les nimois ont clairement refusé de reprendre le jeu, l'arbitre a sifflé la fin du match (apparamment il peut le faire meme s'il n'y a pas de réengagement et les incidents ont débuté après. Par contre j'espere que certains rémois seront durement sanctionnés mais mostefa dans ce cas risque gros parce qu'on voit clairement qu'il veut en découdre à plusieurs reprises alors qu'il est maintenu. quand aux deux pourris qui s'en sont pris à collo à deux contre un j'espere que la photo suffira pour les sanctionner lourdement
Revenir en haut Aller en bas
fab
Poussin
fab


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : panissieres
Date d'inscription : 07/04/2009

incident nimes reims Empty
MessageSujet: Re: incident nimes reims   incident nimes reims EmptyDim 26 Avr à 0:23

le match à rejouer porte surtout que perlinpinpin fernandez a traversé le terrain apres le 2 ème but alors que celui-ci n'etait pas fini, et que un joueur de reims suspendu est descendu des tribune pour venir semer la zizanie.

je pense pas non plus que ce match soit rejouer, mais faut que les sanctions tombe la de la part de la ligue, y en a marre de laisser les rémois faire ce qu'il veulent.
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

incident nimes reims Empty
MessageSujet: Re: incident nimes reims   incident nimes reims EmptyDim 26 Avr à 12:01

fab a écrit:
le match à rejouer porte surtout que perlinpinpin fernandez a traversé le terrain apres le 2 ème but alors que celui-ci n'etait pas fini, et que un joueur de reims suspendu est descendu des tribune pour venir semer la zizanie.

je pense pas non plus que ce match soit rejouer, mais faut que les sanctions tombe la de la part de la ligue, y en a marre de laisser les rémois faire ce qu'il veulent.
Pour le remois suspendu j'ai vu ca ! il va sans doute prendre une lourde sanction si c'est avéré, je pense pas que la fff lui fasse de cadeau. pour ce c.. de fernandez que je peux de moins en moins blairer(il a toujours pas digéré de pas avoir été pris à sainté depuis il passe son temps à nous enfoncer) malheureusement on voit son geste tous les jours en championnat. son zero de la main à l'arbitre devrait aussi etre sanctionné dans ce cas. lui je le vomis
Revenir en haut Aller en bas
fab
Poussin
fab


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : panissieres
Date d'inscription : 07/04/2009

incident nimes reims Empty
MessageSujet: Re: incident nimes reims   incident nimes reims EmptyMer 20 Mai à 0:25

ça y est les sanctions sont tombés et comme on pouvait s'y attendre on déguste grave, génial on a plus d'attaque !!!!!!!!

Stade de Reims – Nîmes Olympique du 17.04.09
Altercation entre les deux équipes à l'issue de la rencontre :
- Interdiction de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de fonctions officielles jusqu'au 31 décembre 2009 à MM. Fabrice Harvey, directeur commercial du Stade de Reims, et à Jérôme Arpinon, entraîneur-adjoint du Nîmes Olympique.
- Deux matches avec sursis d'interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitres à MM. Luis Fernandez, entraîneur du Stade de Reims, et Jean-Michel Cavalli, entraîneur du Nîmes Olympique.
- Quatre matches ferme à Mickaël Tacalfred (Stade de Reims), trois matches fermes à Salim Arrache, Younousse Sankharé et Christophe Mandanne (Stade de Reims), deux matches ferme à Mickaël Colloredo, Mehdi Mostefa, Jean-Jacques Mandrichi et Johan Cavalli (Nîmes Olympique).
- 75.000 € d'amende au Stade de Reims et au Nîmes Olympique
Les sanctions prennent effet le lundi 25 mai 2009 à 0h00.


mandrichi a aucun moment il et impliqué on le suspens collo ils sont a 2 batard de rémois sur lui on le suspend.

par contre l'autre enculé de rémois qui descend la tribune granic rien n parle pas de lui, fernandez traverse la pelouse presque rien.
ben voila ils mont bandé a cette ligue qu ils aillent tous se faire mettre ces gros procs vont bien se gaver avec les 150 000euros.
Une chose et sure le crocodile a une très très grande mémoire, rémois on va se retrouver un jour ou l'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incident nimes reims Empty
MessageSujet: Re: incident nimes reims   incident nimes reims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incident nimes reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimes en L2?
» LAVAL NIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui :: Communauté :: L 2 (Nîmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser