Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui

Forum officiel du site http://www.idriss-ech-chergui.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pau nimes après reflexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

pau nimes après reflexion Empty
MessageSujet: pau nimes après reflexion   pau nimes après reflexion EmptyMar 13 Mai à 20:13

ben oui vais faire mon petit cr du match mais seulement une fois encaissée la déception pour pas etre trop dur !
arrivé très tôt sur place, j'ai pu voir idriss, mehdi et cedric et faire une ch'tite photo. j'ai dit à idriss qu'ils allaient gagner et qu'il marquerait le but décisif, c'est la premiere fois que je me plante mais faut dire que j'en avai pas réellement eu l'intuition, j'ai plutot voulu forcer le sort puisque ca marchait. petite photo devant l'hotel mercure, quelques mots échangés avec les trois joueurs puis direction le stade pour une reconnaissance (à vélo donc sous la pluie pour le retour) et deux ou trois photos. une pause à l'hotel pour mettre les photos sur le site et retour au stade ou je croise quelques nimois sympas qui acceptent des photos. Gros regret, j'ai loupé l'arrivée des groupes de supps crocos, ils étaient déjà installés en tribune. photos de l'échauffement, les nimois poussent leurs chants sans réelle concurrence paloise. début de match compliqué pour nimes face à des palois qui tricotent très bien et ouvrent le score sur un ballon relaché par lovergne. heureusement refusé pour hors jeu, très difficile à juger vu que le hors jeu s'il y a ne pouvait etre jugé qu'au départ du coup franc. Nimes n'avance pas et pour conjurer le sort je passe côté opposé sur l'aile d'idriss ou un petit palois me prend pour un recruteur vu mon beau sweat SAINTE. Idriss réussit son premier débordement mais son centre au cordeau ne peut etre repris par malm cadenassé par deux défenseurs. très mince éclaircie au milieu d'une domination paloise contrariée par un coup franc anodin que tout le monde meme le goal palois regarde s'engouffrer dans les buts sans réagir. Pas un hold up mais pas très mérité quand meme. l'égalisation paloise de l'autre côté du terrain m'a échappé mais à la vidéo on voit le très mauvais dégagement nimois conclu de près par un palois qui profite d'une nouvelle faute de main de lovergne bien malheureux. Les palois exultent dans les minutes qui suivent quand l'arbitre siffle un pénalty sur l'intervention de lovergne pourtant parfaitement jouée. dans la foulée idriss est seché à l'entrée de la surface paloise (dedans ou dehors ?) d'un tacle extremement violent, l'arbitre signifiant que le défenseur a joué le ballon alors que le tacle est clairement sur la jambe. du coup, la poussette dans le dos de malm qui a pris de vitesse les deux defenseurs centraux est sanctionnée d'un péno qui ressemble clairement à de la compensation. idriss transforme mais il y a déjà un moment que l'arbitre a perdu tout sang froid et multiplie les décisions contestables ! fautes oubliées ou sifflées à contresens, deux palois sont taclés sévèrement et restent au sol alors que le jeu continue. Malm hérite du ballon et trompe le gardien mais le défenseur palois revenu sur sa ligne fait un superbe arret de gardien. pénalty et carton rouge. Malm transforme et le tableau affiche 37 ème minute. mais les palois et leurs supporters sont remontés comme des pendules après ce coup du sort et on sent bien que nimes n'est plus du tout serein. après deux coups très mal joués en contre par nimes (notamment ce contre à 4 contre 2 ou bayod prefere chercher le point de corner pour gagner du temps alors qu'il reste encore plus de 5 mn) les palois balancent et se ruent à l'assaut. sankharé repousse tout de la tête mais une faute de trop sur l'aile gauche est sanctionnée d'un coup franc excentré. idriss est dans le mur. il se retourne et voit le ballon au fond des filets. Il tombe au sol et mettra un temps fou à se relever. quand il repart enfin, vannuchi le remplace par beyrac mais idriss multiplie les gestes de mecontentement sur le banc et se prend la tete à deux mains, un membre du staff tente de le consoler mais il discute, brasse de l'air et semble très très remonté. malheureusement, il semble avoir raison car le cauchemar n'est pas fini. un dernier coup franc sur la ligne mediane est tiré par le gardien. le ballon finit dans les buts sans qu'on sache réellement qui l'y a propulsé. les tribunes paloises explosent, les insultes fusent contre les nimois (pff ecoeurant ) et quelques excités se précipitent vers la tribune des supporters nimois pour les provoquer. la réaction des nimois est brutale, uniquement interrompue par l'intervention des forces de l'ordre mais franchement je les comprends car les connards etaient chez les provocateurs. je file à la sortie des vestiaires ou un vieux c.. excité qui s'avere etre le pere d'un joueur palois apostrophe les joueurs nimois et leur crie qu'ils ne monteront pas ! enfin il est bien protégé derrière une porte et un service de sécurité ce courageux monsieur. Les joueurs de nimes sortent enfin completement abbattus, je vois passer notamment lovergne completement démoralisé. horjack passe devant moi le visage fermé visiblement en colère puis vient idriss.. pas le temps d'ouvrir la bouche, il me dit : " on a pas le droit d'en prendre quatre " il est en rage, il l'est d'autant plus qu'a cinq minutes de la fin, il croyait en avoir fini avec une saison usante tant il a fallu lutter. Il sait qu'il va souffrir une semaine de plus et qu'ils ont raté quelque chose d'énorme. on discute un peu, il n'arrive vraiment pas à relativiser et revient chaque fois sur ces quatre buts encaissés qu'il n'arrive pas à digérer. il parle lui au moins alors que les autres joueurs sont completement silencieux et abbatus ! ils font peine à voir et je me demande à ce moment là dans quel état ils seront dans une semaine. je parle à lovergne et à un autre en leur disant qu'il faut réagir, qu'ils vont gagner vendredi contre Nimes, je réalise mon lapsus et je vois à leur tête que ca les a pas vraiment rassuré. je laisse idriss ui doit appeler sa famille et je rentre à l'hotel completement secoué et me demandant dans quel état moral sera cette équipe contre laval. j'ai pas vu les supporters nimois. je voulais faire des photos de leur départ mais c'était avant le match, quand j'étais persuadé que ce seraient des photos de fete et de montée. j'ai fait tout ce voyage parce que j'avais la conviction que la montée serait acquise là bas. je n'ai vu qu'un match de nimes cette année, je l'ai dit à idriss, je serais pas à nimes contre laval. s'il y a une chance sur un million que je sois chat noir il est pas question que j'y assiste. je regrette de pas etre là pour la fete mais je suis trop superstitieux pour prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
moins de 19 ans
Tigresse


Nombre de messages : 1232
Localisation : SAINT-HEAND
Date d'inscription : 23/06/2004

pau nimes après reflexion Empty
MessageSujet: asi   pau nimes après reflexion EmptyMer 14 Mai à 12:34

merci Titi pour ce compte rendu très détaillé et je partage aussi ton désarroi et celui des crocos qui croyaient comme nous que la montée se jouerait à Pau.
Bon, de toute manière j'espère que c'est reculer pour mieux sauter et que la fête se fera malgré tout aux Costières pour la dernière journée.
Allez les ch'ti crocos on peut pas laisser échapper une si belle occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse-world.com
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

pau nimes après reflexion Empty
MessageSujet: Re: pau nimes après reflexion   pau nimes après reflexion EmptyJeu 15 Mai à 0:16

c'est clair Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pau nimes après reflexion Empty
MessageSujet: Re: pau nimes après reflexion   pau nimes après reflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pau nimes après reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimes en L2?
» le mercato de nimes
» nimes-laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui :: Communauté :: L 2 (Nîmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser