Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui

Forum officiel du site http://www.idriss-ech-chergui.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelle attaque pour nimes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

quelle attaque pour nimes ? Empty
MessageSujet: quelle attaque pour nimes ?   quelle attaque pour nimes ? EmptySam 22 Mar à 14:48

la question semble se poser sur les forums de supporters notamment quant au positionnement d'idriss. c'est vrai qu'idriss est d'abord un attaquant de pointe à l'aise en 4-4-2 aux côtés d'un costaud, mais il est souvent utilisé plus en milieu off. Le duo collo malm ne semble pas satisfaire les supps mais le repositionnement d'idriss dans l'axe ne poserait il pas d'autres problemes ? en écoutant radio bleue lors des deux derniers matches (beauvais et rodez je précise), j'ai noté qu'idriss faisait un gros gros travail de repli defensif et etait souvent cité à la récupération très bas. n'est ce pas en raison de cette faculté que vannuchi prefere le garder sur l'aile, d'autant que sur cette aile gauche, couly ne semble pas faire l'unanimité. et puis, idriss dans l'axe ca voudrait dire repositionner germann a gauche et adell à droite ? quid de besnard egalement qui semble avoir disparu de la circulation ? allez les nimois, eclairez nous un peu on nage dan le brouillard nous les expatriés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

quelle attaque pour nimes ? Empty
MessageSujet: Re: quelle attaque pour nimes ?   quelle attaque pour nimes ? EmptyMer 26 Mar à 22:48

ouai mes bon jamais contents c'est supporters moi je trouve que colloredo malm c'est pas trop bien car ten a un quoi doits savoir donner des ballons et un qui doits avoir de l'adresse devants les bar et malm a ces deux qualité la mais collo nan a qu'une c'est la vitesse donc moi je pensse que devait beyrac et malm sa seraits pas mal laisser idriss dans sa position actuel parce que je trouve que sa fonctionne tres bien et qu'il fait de bon match. dayeur comment çe fait il quil est vachements plus dans l'axe que avants lui qui jouaient tres souvents dans les aile bref voila mon avis.

ps: desolé pour les millions de faute d'orthographes Mr.Red Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle attaque pour nimes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimes en L2?
» nimes-laval
» le mercato de nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui :: Communauté :: L 2 (Nîmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser