Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui

Forum officiel du site http://www.idriss-ech-chergui.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS Empty
MessageSujet: NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS   NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS EmptyDim 6 Jan à 11:58

etant supporters stéphanois pas facile de concilier nos passions et les calendriers. du coup, avec tigresse on a ciblé ce match de beauvais qui tombe la veille (vraisemblablement) d'un marseille sainté. on verra si on peut mettre sur pied ce déplacement mais d'ores et déjà, notez cette date sur vos calepins les nemausus, fanfoot et autres qu'on puisse au moins boire un verre avant ce match ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemausus per siempre
moins de 13 ans
nemausus per siempre


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : col nemausus
Date d'inscription : 29/05/2007

NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS Empty
MessageSujet: Re: NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS   NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS EmptyLun 7 Jan à 0:07

titigreenfan a écrit:
etant supporters stéphanois pas facile de concilier nos passions et les calendriers. du coup, avec tigresse on a ciblé ce match de beauvais qui tombe la veille (vraisemblablement) d'un marseille sainté. on verra si on peut mettre sur pied ce déplacement mais d'ores et déjà, notez cette date sur vos calepins les nemausus, fanfoot et autres qu'on puisse au moins boire un verre avant ce match ! Wink
salut à tous,et meilleurs voeux!!!
pour nimes-beauvais,ne t'inquiettes pas,on se donnera rendez-vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorian le nimois
Benjamin
dorian le nimois


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/08/2007

NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS Empty
MessageSujet: Re: NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS   NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS EmptyJeu 10 Jan à 22:51

idem on se donnera un rdv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn91.org
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS Empty
MessageSujet: Re: NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS   NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS EmptyMer 16 Jan à 13:37

sa va chauféééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS Empty
MessageSujet: Re: NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS   NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS EmptyMer 13 Fév à 12:09

QUI NOUS A BALANCES A IDRISSS ????????????????????????????? ET SI ON AVAIT VOULU LUI FAIRE LA SURPRISE ALORS ?????? C'EST MALIN VOUS JURE !!!!!!! ALLEZ, QUE LE DELATEUR SE DENONCE ! QUI A DIT A IDRISS QU'ON SERAIT A NIMES POUR LE MATCH CONTRE BEAUVAIS TIGRESSE ET MOI ????? Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nemausus per siempre
moins de 13 ans
nemausus per siempre


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : col nemausus
Date d'inscription : 29/05/2007

NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS Empty
MessageSujet: Re: NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS   NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS EmptyMer 13 Fév à 20:56

titigreenfan a écrit:
QUI NOUS A BALANCES A IDRISSS ????????????????????????????? ET SI ON AVAIT VOULU LUI FAIRE LA SURPRISE ALORS ?????? C'EST MALIN VOUS JURE !!!!!!! ALLEZ, QUE LE DELATEUR SE DENONCE ! QUI A DIT A IDRISS QU'ON SERAIT A NIMES POUR LE MATCH CONTRE BEAUVAIS TIGRESSE ET MOI ????? Twisted Evil Mr. Green

oups...c'est moi! Sad désolé,mais je suis un gaffeur de naissance!!! Mr. Green
j'espere que nos crocos vont continuer sur cette lancée!
attendez à vous à une belle affluence(entre 7,et 9000),assez remarquable pour du national.à bientot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS Empty
MessageSujet: Re: NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS   NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS EmptyJeu 14 Fév à 19:57

Question Question Question comment çe fait il que vous pouvez parler a idriss en privé Question Question C kool sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS Empty
MessageSujet: Re: NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS   NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS EmptyJeu 14 Fév à 21:18

sankharé a écrit:
Question Question Question comment çe fait il que vous pouvez parler a idriss en privé Question Question C kool sa lol!
il suffit d'aller aux entrainements, idriss est un garcon discret certes mais abordable, qui envoie rarement promener un supporter. bon par contre, c'est pas non plus le joueur le plus convivial de france, je le repete il est plutot discret
Revenir en haut Aller en bas
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS Empty
MessageSujet: Re: NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS   NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS EmptyVen 15 Fév à 11:46

J'essayerais de venir le 08 mars moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS Empty
MessageSujet: Re: NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS   NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIMES BEAUVAIS LE 08 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimes en L2?
» nimes-laval
» le mercato de nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui :: Communauté :: L 2 (Nîmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser