Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui

Forum officiel du site http://www.idriss-ech-chergui.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nemausus per siempre
moins de 13 ans
nemausus per siempre


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : col nemausus
Date d'inscription : 29/05/2007

les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel. Empty
MessageSujet: les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel.   les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel. EmptyMar 30 Oct à 1:19

mais ou est passé mon club?mais ou est passé l'esprit nimois?
cet esprit qui consiste à se surpasser pour ces couleurs...
nimes,et échec sont toujours à jamais liés?ce fabuleux public nimois si blasé,par tant d'années d'échec et d'humiliation,auront t'il à nouveau,le droit,un jour de retrouver un niveau qui n'aurait jamais du quitter...le professionalisme???
pour moi,la l2 me parait déja utopique vu le maigre niveau de jeu de notre équipe,et à ce jour nous somme plus proche de la cfa(oui,il faut pas se leurrer).l'inattendu descente de toulon fait réfléchir,et je vois ce qui pourrait nous empecher d'avoir le meme sort,car notre équipe,et son niveau de jeu est digne d'un raon l'étape...
le prochain match est à arles(pour une nouvelle défaite?),eux qui sont allé prendre le point qui était venus chercher,face à un cherbourg qui n'avait pas 14 heures de bus dans les pates..et puis arles n'a pas ralié la manche en avion,eux...
arles,qui pourrait nous passer devant,si victoire face au PFC,ce qui est surréaliste,quand on voit la différence de moyens entre les 2 clubs.
je n'oserais d'ailleurs pas comparer les salaires nimois et arlésiens...
je suis trés déçu par le rendement des anciens,et de beaucoup de nouveaux,comme lovergne qui a lui tout seul nous a fait perdre 4 points,déja et nous en a fait gagné aucun(chaigneau,sors de ce corps!!!)
aujourd'hui,pour moi la cfa se rapproche à grand pas.
à l'heure actuelle,
nous avons une équipe de guignol,une équipe sans rigueur.
je souhaite que les joueurs ont quand méme de l'amour propre et puisse réagir...et me faire regretter mes paroles.
n'oubliez jamais ce proverbe:
celui qui combat peut perdre,mais celui qui ne combat pas a déja perdu...
on vous reprocheras pas d'échouer(on n'est plus à un échec prés),si vous vous étes rendus minables pour nos couleurs,mais on vous loupera pas si vous trichez en portant ce crocodille sur votre poitrine...
faites nous revez,et amenez ce public si amoureux de football,et puni depuis de trop longues années en l2...
un supporter déçu,et amoureux de son club.
salutations sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel. Empty
MessageSujet: Re: les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel.   les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel. EmptyMar 30 Oct à 2:58

Bon toute façon il ne faut pas se leurrer c'est sur que si on aurait gagné sête comptablement c'était nettement mieux.


Mais pour l'instant Laurent fournier n'as eu que 4 matchs et en a gagné 2 sur 4. (heu ok on a eu une CFA 2 à domicile)

Mais sinon dans le jeu c'est quand même mieux qu'avant, c'est vrai que ce n'était pas difficile mais le fait qu'on progresse laisse un espoir.

On a encore la chance de n'être pas si loin que ça en terme de point du 3ème.

On est très loin de la fin du championnat encore. Je veux voir si les joueurs se rebellent.
Revenir en haut Aller en bas
madjo
Poussin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2006

les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel. Empty
MessageSujet: Re: les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel.   les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel. EmptyMar 30 Oct à 17:12

salut,si sète joue comme ca a l'exterieur,solide et costaud,pensez vous que sète peut monter?
Revenir en haut Aller en bas
nemausus per siempre
moins de 13 ans
nemausus per siempre


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : col nemausus
Date d'inscription : 29/05/2007

les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel. Empty
MessageSujet: Re: les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel.   les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel. EmptyMar 30 Oct à 19:19

madjo a écrit:
salut,si sète joue comme ca a l'exterieur,solide et costaud,pensez vous que sète peut monter?
oui,sans aucun doute...ça fesait bien longtemps que j'avais pas vu une équipe aussi solide que séte.
hiaumet est exellent,les latéraux acrocheurs,l'ancien nimois massot et l'ex palois di bartolomeo,c'est la sécurité.costa trés technique,et a pour moi le niveau l2,bellugou pas mauvais,llorente,bof,chavériat aussi,par contre ,trés bon el hajaoui,et ait ourab n'a pas été transcendant.
samedi soir,meme si séte n'a pas eu d'occasions dans le match,si ce n'est le corner bettement concédé par le garçon qui a réussi à se prendre 2 cartons jaunes en 3 minutes ,elle a su étre réaliste,et avoir une trés belle maitrise de jeux,sans oublier l'agréssivité dans le bon sens du terme(rien à voir avec le séte de 2005-2006...).
je pense que vous pouvait aller au bout,mais le chemin est long.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel. Empty
MessageSujet: Re: les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel.   les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel. EmptyMar 6 Nov à 16:25

Je crois encore en nos chances ce n'est pas seulement mathématiquement ou avec seulement 5 points de retard et encore 25 match à jouer on est loin d'être condamné. Mais du fait que les joueurs sont quand même mieux sur match de lolo fournier que sur les derniers de brouard.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel. Empty
MessageSujet: Re: les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel.   les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel. EmptyDim 18 Nov à 23:23

Je vais finir par croire que tu as raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel. Empty
MessageSujet: Re: les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel.   les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel. EmptyDim 25 Nov à 15:40

Nemausus tu avais vu vraiment juste. J'ai voulu être l'eternel obtimiste mais l'équipe est mauvais on ne peu pas avoir des prétentions de montés et perdre ou faire autant de match nul. Surtout qu'on ne joue pas bien non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel. Empty
MessageSujet: Re: les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel.   les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel. EmptyDim 25 Nov à 23:59

c'est vrai que ca semble un peu catastrophique comme résultat meme vu de loin, pas pour le résultat on sait que la coupe de france genere souvent des surprises de ce genre mais surtout par rapport à la prestation de l'équipe qui n'est guere encourageante à ce que j'ai lu. j'esperais que le retour d'idriss allait etre un element déclencheur mais ca n'a pas l'air d'etre le cas. la saison risque d'etre longue à moins d'un sursaut peu problable à saint gratien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel. Empty
MessageSujet: Re: les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel.   les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les crocos sont devenus des lézards,nimes,le gachis éternel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimes en L2?
» nimes-laval
» le mercato de nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui :: Communauté :: L 2 (Nîmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser