Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui

Forum officiel du site http://www.idriss-ech-chergui.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 en attendant la reprise.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptyJeu 3 Juil à 14:22

Ma nalyse de l'effectif nimois

GARDIENS
1 Puydebois : assuré vraisemblablement d'une place de titulaire, un gros vécu au sein des groupes de ligue 1 mais souvent doublure, comment assumeras t'il la responsabilité de gardien numéro un ?

2 et 3 Lovergne et Gimenez : leger avantage pour le premier sur la fin de saison, étonnant que le club ait gardé ces deux gardiens expérimentés en doublure plutot qu'hubert.

ARRIERES LATERAUX

1 et 2 Roumegous et Zarabi : le premier reste sur une belle fin de saison, le second vient renforcer un secteur défaillant la saison dernière.
Derrière on trouve besnard à gauche, mostefa qui a souvent dépanné à droite de même qu'ichalalene

ARRIERES CENTRAUX

1 Jeannel : sans doute le titulaire de la charnière centrale vu son passé en ligue 2
2 et 3 : Massot et Sankharé difficile de dire qui sera devant dans l'esprit de l'entraineur, les deux joueurs ayant sensiblement évolué au même niveau. Le choix se fera peut etre sur la complémentarité avec Jeannel
4 poulain : malgré une saison correcte et un potentiel intéressant, risque de payer quelques erreurs de jeunesses et devrait avoir un temps de jeu réduit
Ichalalene peut faire des piges également à ce poste

MILIEUX DEFENSIFS
1 – Horjak : il serait étonnant que le capitaine emblématique du NO ne soit pas dans l'équipe type de ce début de saison
2 et 3 : Cavalli et Mostefa, s'il a été recruté au poste de demi défensif Cavalli a sans doute un léger avantage sur Mehdi mais comme il postule également sur les ailes on pourrait retrouver régulièrement l'axe fort de l'an dernier Mostefa horjak
4 Maisonneuve : attention à lui, Vannuchi ne tarit pas d'éloges mérités sur son compte et il pourrait mettre tout le monde d'accord au milieu. En tout cas, il devrait grappiller du temps de jeu malgré la concurrence tant le talent est évident.

MILIEUX OFFENSIFS
1 Idriss : je ne le met pas par favoritisme mais parce que le recrutement et la saison dernière semblent lui garantir du temps de jeu. Capable d'évoluer à droite comme à gauche, axial ou carrément en pointe, c'est sans doute en milieu gauche qu'il sera une fois de plus le plus sollicité. Attention toutefois à la concurrence de cavalli s'il ne joue pas milieu def'
2, kébé : je lui donne un léger avantage pour l'aile droite devant bayod malgré la fin de saison du tonnerre de celui ci.
Derrière on devrait retrouver bayod, germann quand il aura récupéré de sa blessure, mais également le petit adell

ATTAQUANTS
1 – Malm vu l'importance qu'il a prise l'an dernier, peu de chance qu'il ne soit pas numéro un à la pointe de l'attaque
2 et 3 – Kroupi et collo, léger avantage au premier vu sa carrière mais j'ai l'impression qu'il a trop le meme profil que malm et qu'ils risquent de se marcher dessus, la complémentarité entre collo et robert pourrait faire la difference.
4 – Baleguhe : pourrait bien constituer la surprise du chef. A tenu à rester à Nimes et pourquoi n'arriverait il pas à mettre son physique imposant au service du goléador malm avec qui il n'a jamais été associé.

voilà ! ca donnerait
puydebois
roumegous jeannel massot zarabi
kébé cavalli horjak idriss
malm kroupi
avec pas mal de variantes possibles. à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
moins de 19 ans
Tigresse


Nombre de messages : 1232
Localisation : SAINT-HEAND
Date d'inscription : 23/06/2004

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptyJeu 3 Juil à 14:33

merci titi pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse-world.com
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptyJeu 3 Juil à 14:52

Tigresse a écrit:
merci titi pour les infos.
ouais enfin c'est pas des infos c'est qu'une analyse perso ! et JLV m'a surement pas attendu pour batir ses plans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptyJeu 3 Juil à 15:54

je vous direz sa vendredi a 19h00 car il joue en amical contre séte au grau du roi .
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptyJeu 3 Juil à 18:01

si tu pouvais nous prendre quelques photos aussi ! Mr. Green je suis meme preneur si tu arrives à te faire prendre en photo avec idriss pour la mettre sur le site, n'hésites pas à lui demander, il est très abordable, surtout si tu lui dis que c'est pour son site à la demande de titi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptyJeu 3 Juil à 20:58

allez,j'esserai alor si je le voi de pré.
Revenir en haut Aller en bas
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptyVen 4 Juil à 22:47

hé bhé voila c'est match nul séte a ouvert le score et idriss a egaliser sur coup-franc tres beaux d'ailleur en 1er mi temp on eté alligné si je me souvien bien

puydebois

ichalalene sankhare !! jeannel roumegous


addel maisonneuve cavalli bayod



kroupi malm



mi-temp 0-1 pour séte sachant que puydebois et sortie il a du jouer 35 minute il c'est fait remplacé par lovegne


en 2ém mi-temp



lovergne

besnard poulain massot mostefa


idriss horjak cousin kebé




baleghue colloredo



fin du match 1-1


je trouve que la 1er equipe avez un tres bon duo malm kroupi malgré pas assez de soutien en millieux méme si les apparence sont trompeuse car on marque avec l'equipe sans malm et kroupi méme si c'esr sur coup franc j'ai fait une equipe que je ferai moi avec les deux equipe qui on jouer



puydebois


ichalalene sankharé jeannel mostefa ou zarabi



idriss cavalli horjak kebé



kroupi malm


un peut comme tigreenfan la compo sauf ichalalene et mostefa mais j'ai dit mostefa car zarabi ne jouer pas !

j'ai du mal a differenssier la droité et la gauche c'est a l'enver et tout.
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptySam 5 Juil à 9:56

sankharé a écrit:
hé bhé voila c'est match nul séte a ouvert le score et idriss a egaliser sur coup-franc tres beaux d'ailleur en 1er mi temp on eté alligné si je me souvien bien

puydebois

ichalalene sankhare !! jeannel roumegous


addel maisonneuve cavalli bayod



kroupi malm



mi-temp 0-1 pour séte sachant que puydebois et sortie il a du jouer 35 minute il c'est fait remplacé par lovegne


en 2ém mi-temp



lovergne

besnard poulain massot mostefa


idriss horjak cousin kebé




baleghue colloredo



fin du match 1-1


je trouve que la 1er equipe avez un tres bon duo malm kroupi malgré pas assez de soutien en millieux méme si les apparence sont trompeuse car on marque avec l'equipe sans malm et kroupi méme si c'esr sur coup franc j'ai fait une equipe que je ferai moi avec les deux equipe qui on jouer



puydebois


ichalalene sankharé jeannel mostefa ou zarabi



idriss cavalli horjak kebé



kroupi malm


un peut comme tigreenfan la compo sauf ichalalene et mostefa mais j'ai dit mostefa car zarabi ne jouer pas !

j'ai du mal a differenssier la droité et la gauche c'est a l'enver et tout.
bon ben, merci pour les infos et content qu'idriss ait marqué pour son premier match. je pense que tu peux intervertir idriss et kébé sinon c'est pas mal du tout comme compo.
Revenir en haut Aller en bas
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptyDim 6 Juil à 13:07

oui ben c'est ce qu'il on fait tout au long de la 2ém periode il alterneé a chaque il passe a gauche et kebé a droite ainsi dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
moins de 19 ans
Tigresse


Nombre de messages : 1232
Localisation : SAINT-HEAND
Date d'inscription : 23/06/2004

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptyDim 6 Juil à 13:16

C'est surtout bien qu'il ait marque pour son moral.
Si on lui fait confiance, il sera capable de très belles choses cette saison.
Les matchs de préparations sont déterminants pour la mise en place d'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse-world.com
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptyMar 8 Juil à 1:49

c'est clair.

ya pas un onterview a propos d'idriss du match au grau du roi de comment il ce sent avec les nouvelle recru ou quelque chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptyMar 8 Juil à 8:42

sankharé a écrit:
c'est clair.

ya pas un onterview a propos d'idriss du match au grau du roi de comment il ce sent avec les nouvelle recru ou quelque chose ? Smile
je serais normalement à albertville ce week end donc non seulement tu auras une interview d'idriss mais aussi quelques photos, un cr et ouala !
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptyJeu 10 Juil à 20:42

titigreenfan a écrit:
sankharé a écrit:
c'est clair.

ya pas un onterview a propos d'idriss du match au grau du roi de comment il ce sent avec les nouvelle recru ou quelque chose ? Smile
je serais normalement à albertville ce week end donc non seulement tu auras une interview d'idriss mais aussi quelques photos, un cr et ouala !
'tain trop deg' j'avais prévu de monter à combloux prendre des photos de l'entrainement avant de redescendre samedi sur albertville pour le match et idriss a une sinusite il peut pas s'entrainer. il espere quand meme jouer une mi temps contre l'ol mais ca tombe mal. enfin bref comme il dit lui meme il a pas fait expres et on lui souhaite un prompt rétablissement ! après william massot decidement les nimois supportent mal l'air frais de nos montagnes
Revenir en haut Aller en bas
nemausus per siempre
moins de 13 ans
nemausus per siempre


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : col nemausus
Date d'inscription : 29/05/2007

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptyVen 11 Juil à 15:12

salut tout le monde!!!ça fait bien longtemps que je m'étais pas connecté,meme si je venais voir le forum.. Mr. Green
la derniere fois que j'avais posté,nous avons perdu,et par superstition je me suis abstenu.
comme j'ai dit sur PR,je vois idriss réaliser une trés belle saison,etre avec paulo(maisonneuve)les grandes révélations de la l2.
ça sera certainement dificille pour nous,mais nous avons les moyens de bien figurer.les crocos pourront compter sur leur public(déja plus de 3000 abonnés)pour se surpasser.nous auront un premier apperçu face à brest,dont j'en fait personnellement un favori au meme titre que lens,et notre grand rival montpellier.
allez les rouges!!!
amitiés à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptyVen 11 Juil à 21:36

nemausus per siempre a écrit:
salut tout le monde!!!ça fait bien longtemps que je m'étais pas connecté,meme si je venais voir le forum.. Mr. Green
la derniere fois que j'avais posté,nous avons perdu,et par superstition je me suis abstenu.
comme j'ai dit sur PR,je vois idriss réaliser une trés belle saison,etre avec paulo(maisonneuve)les grandes révélations de la l2.
ça sera certainement dificille pour nous,mais nous avons les moyens de bien figurer.les crocos pourront compter sur leur public(déja plus de 3000 abonnés)pour se surpasser.nous auront un premier apperçu face à brest,dont j'en fait personnellement un favori au meme titre que lens,et notre grand rival montpellier.
allez les rouges!!!
amitiés à tous. Wink
bon retour ! t'es aussi superstitieux que moi on dirait qui sait pu quoi pronostiquer quand on paume parce que j'ai trop peur de leur porter la poisse. et pis ca fait plaisir de voir encore des gens qui apprécient idriss sur PR quand on voit que d'autres continuent à véhiculer la rumeur qu'il a foutu le bordel dans l'équipe l'an dernier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nemausus per siempre
moins de 13 ans
nemausus per siempre


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : col nemausus
Date d'inscription : 29/05/2007

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptySam 12 Juil à 14:06

idriss s'est entrainé normalement hier,donc il devrait jouer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptySam 12 Juil à 23:11

bon ben voila on perd contre une equipe bis de lyon avec la presence quand méme de juninho keita et cris vercoutre en 1er periode.

et nimes mennent pourtant 1-0 grace a un but d'idriss sur coup franc Very Happy on s'y abbitue lol! et lyon reduit le score mais boubakar kebé double la mise pour nimes sur un tir contré qui trompe remy vercoutre mais les lyonnais réduise le score a 2-2 puis marque un 3ém but en 2ém période a noter que éli kroupi toucha la transversal sur un superbe coup franc voila pour nîmes-lyon 2-3
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptyDim 13 Juil à 18:53

En fait, seule la première mi temps était réellement interessante avec ce qui sera probablement l'équipe type de nimes face aux meilleurs lyonnais. en gros on peut retenir ceci
PUYDEBOIS : pas mal mais pas décisif sur les deux buts, assez présent dans le domaine aérien sauf sur un mauvais dégagement dans l'axe mais surement rassurant pour ses équipiers
MOSTEFA : je l'ai trouvé un peu hésitant dans son placement et en difficulté sur les deux buts. son vrai poste c'est clair c'est milieu def mais par contre il a beaucoup participé dans la relance et la construction et là, il joue un rôle important. en plus, physiquement il a peur de personne et certaines de ses interventions défensives ont été percutantes. présent aussi dans le jeu aérien sur de longues transversales. pourrait etre très interessant à ce poste si on lui permettait d'y trouver ses marques en le fixant là. surtout que dans l'axe il sera en concurrence avec la paire cavalli horjak
JEANNEL MASSOT : pendant tout le match j'ai eu un mal fou à les dissocier et les differencier. l'un est plus blond que l'autre mais ils ont un jeu un peu similaire. deux joueurs costauds, qui ne s'affolent pas et relancent rarement n'importe comment. c'est aussi solide dans le jeu aérien et pas souvent pris de vitesse donc beaucoup de positif. pour le négatif, il y a un gros manque de communication dans les moments de pression, mais ca parait logique. les deux buts ont été pris dans l'axe mais sur le second, les deux se sont arrachés à plusieurs reprises pour contrer le lyonnais qui a bien du bénéficier de quatre ou cinq contres favorables pour arriver devant puydebois, pour moi ce but c'est surtout du bol.
ZARABI : pas mal du tout à mes yeux, rarement mis en difficulté en vitesse (ce qui serait pourtant son gros point faible) bon dans les duels defensifs et assez adroit à la relance. plusieurs combinaisons interessantes avec idriss, l'entente semble prometteuse.
HORJAK : gros travail obscur, peut etre moins en vue que d'habitude mais un gros travail de harcelement et la seconde relance souvent interessante pour trouver des passes dans les intervalles vers collo et malm.
CAVALLI : teigneux comme les aiment les nimois, ses deux premiers tacles ont fait comprendre aux lyonnais que ce match ne serait pas amical pour tout le monde. A la limite tout de meme et sans doute n'aurait il pas évité le carton jaune en match officiel. de la technique et très très accrocheur, a bien soutenu horjak et a lui aussi cherché les intervalles en passes courtes. interessant
Idriss : en jambes malgré sa sinusite, a beaucoup alterné avec kébé droite et gauche. en retrait par rapport à celui ci il joue assez bas mais a récupéré plusieurs ballons interessant dont un à vingt metres de ses buts qui a été suivi d'une belle accélération plein axe et d'un décalage de kébé pour une action superbe conclue par la frappe un poil trop croisée de collo. et puis son coup franc, le meme que contre laval donc sauf que le goal n'a pu le sortir. un peu moins percutant vers l'avant que kébé, il est plus remiseur et passeur mais très précieux dans le replacement.
kébé : une belle surprise que ce joueur très provocateur, vif, rapide et qui n'hésites pas a frapper meme si son but est un peu chanceux. déjà une belle connivence avec les trois autres offensifs qui ont pourtant un an de vécu ensemble et s'est bien rendu disponible auprès d'horjak et mostefa. à confirmer mais très prometteur.
malm : bien que confronté à cris, a pris beaucoup de ballons en déviation de la tête et s'est beaucoup démené sur le front de l'attaque, une frappe trop écrasée qui passe à côté mais surtout présent en pivot.
collo : très très remuant au point qu'il a beaucoup gené la défense centrale lyonnaise. s'est procuré une belle occasion dommage que sa frappe en demie volée croisée ait finalement fui le cadre. les automatismes avec malm et idriss sont là mais il a aussi bien combiné avec kebé

en résumé, il y a des chances que cette équipe soit l'équipe type et elle a séduit par son jeu au sol, ses remontées de balles propres et ses combinaisons à une touche. le bémol pour l'instant ce sont les deux buts encaissés malgré les qualités affichées par les deux defenseurs centraux alors que l'attaque lyonnaise paraissait quand meme peu dangereuse en l'absence de ses ténors. à revoir donc pour mieux cerner ses possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
moins de 19 ans
Tigresse


Nombre de messages : 1232
Localisation : SAINT-HEAND
Date d'inscription : 23/06/2004

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptyLun 14 Juil à 19:35

merci pour ce precieux commentaire.
Au moins tu t'es pas deplace pour rien au moins.
J-15 avant le debut du championnat.
Bien , bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse-world.com
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptyVen 18 Juil à 20:45

qu'elle sont les personne presente sur les photo du match d'alberville si je me souvient bien d'une photo que j'avait vu c'est titigrenfan avec le cahouet de nimes olympiques ????
Revenir en haut Aller en bas
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptySam 19 Juil à 2:13

c'est la cataaasrophe on perd contre nice 4 buts a zero What a Face What a Face j'ai remarquez quelque chose c'est que nous perdons tres facillement contre le jeune des equipe adverse contre lyon on a perdu le match en 2ém mi-temps sans les gros joueur lyonnais qui on joueur en 1er et la idem contre nice 1-0 a la mi-temps pour nice alor qu'il y avait quand méme jeunechamp ben saada echouafni helbuyck etc... c'est quand méme bizarre mais bon j'ai trouver un super skyblog sur le net qui donne de bonne info sur les match amicaux de nimes c'est http://nimesolympiquesofficiel.skyblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptySam 19 Juil à 11:18

sankharé a écrit:
c'est la cataaasrophe on perd contre nice 4 buts a zero What a Face What a Face j'ai remarquez quelque chose c'est que nous perdons tres facillement contre le jeune des equipe adverse contre lyon on a perdu le match en 2ém mi-temps sans les gros joueur lyonnais qui on joueur en 1er et la idem contre nice 1-0 a la mi-temps pour nice alor qu'il y avait quand méme jeunechamp ben saada echouafni helbuyck etc... c'est quand méme bizarre mais bon j'ai trouver un super skyblog sur le net qui donne de bonne info sur les match amicaux de nimes c'est http://nimesolympiquesofficiel.skyblog.fr
l'analyse globale c'est qu'on a une équipe type qui devrait tenir la route si on tient compte de l'absence hier de jeannel et de horjak et la rapide blessure de kébé mais que derrière on est un peu légers ! 2-2 contre l'ol et la moitié de l'équipe pro puis 1-0 contre la moitié de l'équipe pro de nice ca n'est pas infamant. par contre le 3-0 contre les jeunes nicois fait tache et semble démontrer qu'il y a un gros écart à nimes entre les titus et les remplacants. mais j'espere me tromper
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptySam 19 Juil à 11:20

sankharé a écrit:
qu'elle sont les personne presente sur les photo du match d'alberville si je me souvient bien d'une photo que j'avait vu c'est titigrenfan avec le cahouet de nimes olympiques ????
je suis jamais en photos puisque c'est moi qui les prend en plus j'aime pas ca ! c'est des supps nimois que j'ai croisés la bas, dont un kiki des red warriors qui m'a demandé la photo pour la mettre sur leur site, les autres je les connais pas je leur ai juste demandé, seul indice ils trainent sur passion rouge et ont fait allusion aux photos sur le post du match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
moins de 19 ans
Tigresse


Nombre de messages : 1232
Localisation : SAINT-HEAND
Date d'inscription : 23/06/2004

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptySam 19 Juil à 18:53

Le score est lourd mais on ne va pas tirer de conclusions hâtives à 15 jours du début de championnat.
Grâce à Gaëtan , j'ai pu visionner le coup-franc d'Idriss contre Lyon.
Lien: https://www.dailymotion.com/relevance/search/nimes%2Blyon/video/x63wvb_resume-lyon-nimes-match-amical-1207_sport
A noter les commentaires pro-Lyonnais mais bon on s'abstiendra!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse-world.com
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... EmptyMer 23 Juil à 17:07

match amical nimes - istres 2 0 ma fois on gagne on l'equipe reserve l'equipe 1er na pas beaucoup d'automatisme ne se connais pas vraiment non plus...alor que voila avec une deuxiéme equipe qui se connais mieux et qui s'entend bien ya pa photo on peut prendre toutes les star du ballon et le rassemblé il ferons rien je trouve que vannuchi met trop temps de temps a creé son equipe type il veux a chaques foi rajouet un ptit grain de sel qui fait que l'equipe type que l'on connais tous biensur


puydebois


mostefa jeannel massot zarhabi




idriss cavalli horjak kebé




malm kroupi






a du joueur une mitemp et demi ensemble mais d'apres ce que vannuchi a dit il allez reduire l'effectif pour joueur contre cannes et commencer maintenan a son equipe type cheers on verra ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant la reprise..... Empty
MessageSujet: Re: en attendant la reprise.....   en attendant la reprise..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant la reprise.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui :: Communauté :: L 2 (Nîmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser