Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui

Forum officiel du site http://www.idriss-ech-chergui.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 on y croi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

on y croi ? Empty
MessageSujet: on y croi ?   on y croi ? EmptyVen 4 Avr à 17:55

salut sa serai pour savoir votre avis sur la possibillité de monteé en l2 du nimes olympiques qui ne va pas tres fort en conssedent le nul a domicile dans les derniere seconde du match face a cherbourg le nimes olympiques est maintenants a 4 points du podium est elle joue justements contre ce 3ém qui est sete l'encien club d'idriss donc faut arretez de dire si on gagne pas la c'est fini , non ! faut y croire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

on y croi ? Empty
MessageSujet: Re: on y croi ?   on y croi ? EmptyVen 4 Avr à 18:06

sankharé a écrit:
salut sa serai pour savoir votre avis sur la possibillité de monteé en l2 du nimes olympiques qui ne va pas tres fort en conssedent le nul a domicile dans les derniere seconde du match face a cherbourg le nimes olympiques est maintenants a 4 points du podium est elle joue justements contre ce 3ém qui est sete l'encien club d'idriss donc faut arretez de dire si on gagne pas la c'est fini , non ! faut y croire jusqu'au bout.
je le dis ailleurs, ce régime de la douche écossaise et cette facon de buter à chaque fois sur la dernière marche alors qu'on revient au pied du podium, ca lasse et je comprends le dépit des supporters nimois. Peut etre vanucchi a justement préservé idriss pour ce match en ne le titularisant pas contre cherbourg en pensant qu'il serait plus en réussite face à son ancien club. en tout cas j'ai confiance en lui, c'est pas la pression des supporters adverses qui va l'empecher de bien jouer. Mais ce match est quand meme capital si on veut continuer de rever parce qu'une défaite nous releguerait à 7 points
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

on y croi ? Empty
MessageSujet: Re: on y croi ?   on y croi ? EmptySam 5 Avr à 11:18

j'ai eu idriss hier lors de son interview et sa motivation me donne envie d'y croire. visiblement il attend avec impatience cette confrontation qu'il prévoie comme chaud bouillant. il a bien affirmé qu'aucun joueur nimois ne risquait de manquer de motivation pour ce match et il pourrait bien conditionner toute la fin de saison. une victoire et un match référence (faut pas oublier que le match contre cherbourg a été plutot bon malgré le résultat) pourrait leur permettre d'évacuer les doutes et de finir la saison tambour battant. ca serait interessant de faire une projection par rapport à la serie de dix matches sans défaites sur les sept derniers matches pour voir ou finirait nimes avec des stats équivalentes mais vu les oppositions entre postulants au podium, meme en ne gagnant pas tout les matches ils seraient surement sur le podium alors j'ai envie d'y croire. et puis je reste sur la derniere phrase d'idriss, ils ont pas envie de se faire chier sur les derniers matches et ca passe par une victoire contre sete mais dieux que ce match est importantissime.
Revenir en haut Aller en bas
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

on y croi ? Empty
MessageSujet: Re: on y croi ?   on y croi ? EmptyVen 11 Avr à 23:02

les nimois peuvent faire la bonne operation de cette 33ém journée car laval actuellement 3ém du championnat a fait 2-2 contre martigues a domicile istres a perdu a domicile 1-2 contre romorantin et enfin sete a perdu contre tour 3-0 si les nimois gagne il serons plus que a 1 point du podium mais bon avec "si" tu fait un equipe en ligue 1 qui gagne st etienne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

on y croi ? Empty
MessageSujet: Re: on y croi ?   on y croi ? EmptyMer 23 Avr à 16:53

on est bien revenue et qui sait peu être que l'égualisation de cherbourg a la denrière seconde a été un bien pour un malm car depuis les Nîmois ont tout fait pour se racheté et au final on est a égualité pour la 3ème place. maintenant j'espère que les Nîmois noublirons pas qu'il reste le plus dur a faire encore et qu'il ne faut surtout pas lâché maintenant après tant d'éffort. Enfin si on pouvait être a 3 points derrière laval juste avant la dernière journée je signe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

on y croi ? Empty
MessageSujet: Re: on y croi ?   on y croi ? EmptyJeu 24 Avr à 20:14

est ben pas beaucoup de news en ce moments sur le site Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

on y croi ? Empty
MessageSujet: Re: on y croi ?   on y croi ? EmptyVen 25 Avr à 19:48

sankharé a écrit:
est ben pas beaucoup de news en ce moments sur le site Crying or Very sad
oui je sais désolé ! j'étais partie prenante dans l'organisation de l'open international de gap (les echecs) et dans la participation. de plus en tant que webmaster du site j'ai été passablement débordé ! je vais m'y remettre promis et je vais tenter de ce pas de contacter idriss pour une ch'tite interview avant le sprint final ! au passage, en allant visiter les photos du site de l'open de gap vous avez des chances de me reperer parmi les joueurs ! un indice ? sur les photos diverses vous ne pouvez que me reconnaitre ca a un rapport avec idriss ! tigresse tu te tais !!!!!!!!!!
http://gapechecs.phpnet.org/photos1.php

je précise au passage que j'ai réalisé une perf' fide (classement international) en battant deux classés fide et en annulant contre un troisième
Revenir en haut Aller en bas
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

on y croi ? Empty
MessageSujet: Re: on y croi ?   on y croi ? EmptyDim 27 Avr à 13:30

la boule a zerooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

on y croi ? Empty
MessageSujet: Re: on y croi ?   on y croi ? EmptyDim 27 Avr à 16:35

sankharé a écrit:
la boule a zerooo lol!
euh non pas trop ! ca aurait plutot rapport avec des couleurs qu'il a porté, ca t'aide ? pour ce qui est de la boule à zéro c'est un joueur de gap qui a perdu un pari Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

on y croi ? Empty
MessageSujet: Re: on y croi ?   on y croi ? EmptyLun 28 Avr à 17:06

Je pense que tu es avec le survettement de l'ASSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

on y croi ? Empty
MessageSujet: Re: on y croi ?   on y croi ? EmptyMar 29 Avr à 1:23

Fanfoot a écrit:
Je pense que tu es avec le survettement de l'ASSE Very Happy
bingoooooooooooo ! tigresse ? on peut lui rajouter un point aux pronos ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

on y croi ? Empty
MessageSujet: Re: on y croi ?   on y croi ? EmptyVen 2 Mai à 21:58

dans quel ronde ???
Revenir en haut Aller en bas
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

on y croi ? Empty
MessageSujet: Re: on y croi ?   on y croi ? EmptyVen 2 Mai à 22:02

on dirait que c'est fait expré a chaque foi que je voi quelqun en vert la photo ne s'affiche pas quelqun avec des lunettes c'est pas sa ?
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

on y croi ? Empty
MessageSujet: Re: on y croi ?   on y croi ? EmptyVen 2 Mai à 23:33

sankharé a écrit:
on dirait que c'est fait expré a chaque foi que je voi quelqun en vert la photo ne s'affiche pas quelqun avec des lunettes c'est pas sa ?
bon allez j'ai pitié je t'aide

http://gapechecs.phpnet.org/open2008/photos/divers/033.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
moins de 19 ans
Tigresse


Nombre de messages : 1232
Localisation : SAINT-HEAND
Date d'inscription : 23/06/2004

on y croi ? Empty
MessageSujet: Re: on y croi ?   on y croi ? EmptySam 3 Mai à 17:31

titigreenfan a écrit:
Fanfoot a écrit:
Je pense que tu es avec le survettement de l'ASSE Very Happy
bingoooooooooooo ! tigresse ? on peut lui rajouter un point aux pronos ? Mr. Green
Non, à ce moment là je m'en rajoute deux, non mais des fois!!!!!!!!!!!!!!!rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse-world.com
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

on y croi ? Empty
MessageSujet: Re: on y croi ?   on y croi ? EmptyLun 5 Mai à 23:15

la monteé pour les nimois ce confirme car nimes gagne a villemomble et profite du faux pas de laval a tours et du match nul de cherbourg et maintien séte a 4 longueur d'avance 5 si on compte le goal average on y est presque les ga !!! c'est sympa que idriss nous ai parlé a la fin du match de villemomble Smile
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

on y croi ? Empty
MessageSujet: Re: on y croi ?   on y croi ? EmptyMar 6 Mai à 1:24

sankharé a écrit:
la monteé pour les nimois ce confirme car nimes gagne a villemomble et profite du faux pas de laval a tours et du match nul de cherbourg et maintien séte a 4 longueur d'avance 5 si on compte le goal average on y est presque les ga !!! c'est sympa que idriss nous ai parlé a la fin du match de villemomble Smile
ben tant mieux, il a d'ailleurs laissé un ch'ti message sur son livre d'or ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on y croi ? Empty
MessageSujet: Re: on y croi ?   on y croi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on y croi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui :: Communauté :: L 2 (Nîmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser