Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui

Forum officiel du site http://www.idriss-ech-chergui.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ATTENTION A KASSOU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

ATTENTION A KASSOU Empty
MessageSujet: ATTENTION A KASSOU   ATTENTION A KASSOU EmptyJeu 27 Mar à 9:52

eh oui, les nimois vont croiser la route d'un petit gapencais qui est en train d'exploser à louhans. belkacem "kassou" zobiri ! encore deux buts la semaine dernière. je l'ai découvert lors d'un match contre la reserve de sainté ou il nous avait fait mille misères sur son aile droite. l'aile droite ? ben oui justement il va certainement pilonner notre flanc gauche et je pense qu'idriss va avoir du boulot en soutien. zobiri va très très vite, et nimes a interet à prévoir une prise à deux s'ils ne veulent pas aller vers une grosse désillusion. faut pas le laisser en un contre un ce serait du suicide. en tout cas, j'attends des nouvelles de lui de la part des nimois qui verront le match
Revenir en haut Aller en bas
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

ATTENTION A KASSOU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A KASSOU   ATTENTION A KASSOU EmptySam 29 Mar à 11:18

ben il a encor fait des sienne est c'est lui qui donne le but de la victoire contre louhans Confused
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

ATTENTION A KASSOU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A KASSOU   ATTENTION A KASSOU EmptySam 29 Mar à 14:32

eh oui, j'avais meme prévenu idriss quant aux qualités de ce joueur. si nimes veut faire un super coup à la fin de la saison ils devraient se pencher sur le cas de zobiri mais la concurrence risque d'etre rude, ya surement des clubs de l2 voire de l1 qui vont se pencher sur son cas
Revenir en haut Aller en bas
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

ATTENTION A KASSOU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A KASSOU   ATTENTION A KASSOU EmptyMer 2 Avr à 21:38

l1 ??? Shocked Shocked noooon quand méme lol! ligue 2 jveux bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

ATTENTION A KASSOU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A KASSOU   ATTENTION A KASSOU EmptySam 5 Avr à 11:13

pour ce we je vais dire allez kassou !!!! il nous a crucifié il y a quinze jours, je compte sur lui pour qu'il file un petit coup de pouce à nimes contre tours ! pour sankharé, il faut que tu saches que la ligue 1 suit de près les jeunes pousses de national, surtout les buteurs qui sont pas si nombreux. les verts ont mis à l'essai en amical un jeune de chateauroux qui en est à sa première saison de national. a cet age et à ce poste, les choses peuvent aller très vite. zobiri a la technique, la vitesse, il lui manquait un peu de réalisme ce qu'il semble en train d'acquerir, ca m'étonnerait qu'il commence pas à intéresser des clubs de l1 en panne d'attaquant. surtout qu'il est plutot milieu off droit et des stats pareilles c'est plutot rare pour le poste.
Revenir en haut Aller en bas
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

ATTENTION A KASSOU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A KASSOU   ATTENTION A KASSOU EmptyMar 6 Mai à 23:21

titigreenfan a écrit:
pour ce we je vais dire allez kassou !!!! il nous a crucifié il y a quinze jours, je compte sur lui pour qu'il file un petit coup de pouce à nimes contre tours ! pour sankharé, il faut que tu saches que la ligue 1 suit de près les jeunes pousses de national, surtout les buteurs qui sont pas si nombreux. les verts ont mis à l'essai en amical un jeune de chateauroux qui en est à sa première saison de national. a cet age et à ce poste, les choses peuvent aller très vite. zobiri a la technique, la vitesse, il lui manquait un peu de réalisme ce qu'il semble en train d'acquerir, ca m'étonnerait qu'il commence pas à intéresser des clubs de l1 en panne d'attaquant. surtout qu'il est plutot milieu off droit et des stats pareilles c'est plutot rare pour le poste.

c'est vrai un gros exemple c'est biensur valbuena le marseillais qui est passé du club de libourne je crois qui etait en national au grand olympiques de marseille !! donc c'est vrai que c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION A KASSOU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION A KASSOU   ATTENTION A KASSOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION A KASSOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui :: Communauté :: L 2 (Nîmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser