Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui

Forum officiel du site http://www.idriss-ech-chergui.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel week end de merde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

quel week end de merde Empty
MessageSujet: quel week end de merde   quel week end de merde EmptyDim 11 Nov à 13:44

je résume :
gap qui caracolait en tete de la cfa se prend une taule à montpellier avant de recevoir toulon pour un match classé à haut risque
la cfa qui paume à frejus
les verts incapables d'exploiter un 2-1 et une supériorité numérique, sans football et sans âme qui décoivent profondément
et la cerise sur le bouquet (ou le gateau suivant que t'aimes pas les fleurs) cette expulsion (severe ? ) d'idriss à 1-0 et ce retour de arles à 3 mn de la fin. j'ai beau retrouver un peu d'optimisme à chaque fois au fil de la semaine là j'ai vraiment l'impression que ca va etre une saison de merde. a ce demander si je vais pas supporter l'ol pour leur porter la scoumoune à leur tour ! marre, marre mais marre !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

quel week end de merde Empty
MessageSujet: Re: quel week end de merde   quel week end de merde EmptyDim 11 Nov à 13:45

ah oui, j'oubliais, en plus me suis pris une branlée à hattrick ! tout pour plaire j'vous dis. heureusement que l'anniversaire de cécile s'est bien passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
moins de 19 ans
Tigresse


Nombre de messages : 1232
Localisation : SAINT-HEAND
Date d'inscription : 23/06/2004

quel week end de merde Empty
MessageSujet: Re: quel week end de merde   quel week end de merde EmptyDim 11 Nov à 16:27

et si on se voyait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse-world.com
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

quel week end de merde Empty
MessageSujet: Re: quel week end de merde   quel week end de merde EmptyDim 11 Nov à 19:27

Tigresse a écrit:
et si on se voyait?
ben figures toi que j'ai de novueau une voiture depuis hier et qu'on va sans doute pas tarder à remonter sur sainté ! (chais pas encore quel match) mais rappelles toi que tu connais aussi le chemin de gap salut
Revenir en haut Aller en bas
nemausus per siempre
moins de 13 ans
nemausus per siempre


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : col nemausus
Date d'inscription : 29/05/2007

quel week end de merde Empty
MessageSujet: Re: quel week end de merde   quel week end de merde EmptyLun 12 Nov à 0:25

je tenais à te signaler que l'expulsion de idriss est sévére(arbitre de national=arbitre de merde!)je suis dégouté,j'espére que idriss ne prendra qu'1 seul match!il nous faut 30 points avant la tréve:on a 20 points,3 matchs à domicile(tours,villemonble,pau)et 1 seul à l'éxtérieur(essg),avec l'arivéé de ichalaléne(un bon latéral droit)puis de 2 nouveaux joueurs,avec 1 défense en progrés(qui céde sur un exploit individuel)et 1 esprit"nimois"retrouvé,on peut éspérer.
les nimois n'attendent que ça,car à ce jour beaucoup sont blasés,et attendent que la flamme se rallume...


Dernière édition par le Mar 13 Nov à 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

quel week end de merde Empty
MessageSujet: Re: quel week end de merde   quel week end de merde EmptyMar 13 Nov à 10:10

Oui j'ai entendu à la radio que l'expulsion était sévère, et vue le bon état d'esprit d'Idriss sur un terrain je m'en douté. Mais elle nous fait très mal car elle intervient dès le début de la seconde mi temps et nous force à défendre notre but d'avance à 10 contre 11
Revenir en haut Aller en bas
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

quel week end de merde Empty
MessageSujet: Re: quel week end de merde   quel week end de merde EmptyDim 18 Nov à 22:57

Et encore un week end de merde avec le nul car on avait besoin attrocement de points
Revenir en haut Aller en bas
nemausus per siempre
moins de 13 ans
nemausus per siempre


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : col nemausus
Date d'inscription : 29/05/2007

quel week end de merde Empty
MessageSujet: Re: quel week end de merde   quel week end de merde EmptyLun 19 Nov à 1:19

Fanfoot a écrit:
Et encore un week end de merde avec le nul car on avait besoin attrocement de points
21 points en 16 matchs...ou 8 points en 10 matchs,c'est pas mal quand on sait que 42 points suffisent pour le maintien,on est en avance,c'est bien!!!
à vrai dire en cfa,on jouerait sainté,lyon,nice,monaco,et le derby(le vrai,pas celui contre les petits sétois...)contre montpellier...enfin la réserve!!!
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

quel week end de merde Empty
MessageSujet: Re: quel week end de merde   quel week end de merde EmptyLun 19 Nov à 1:41

nemausus per siempre a écrit:
Fanfoot a écrit:
Et encore un week end de merde avec le nul car on avait besoin attrocement de points
21 points en 16 matchs...ou 8 points en 10 matchs,c'est pas mal quand on sait que 42 points suffisent pour le maintien,on est en avance,c'est bien!!!
à vrai dire en cfa,on jouerait sainté,lyon,nice,monaco,et le derby(le vrai,pas celui contre les petits sétois...)contre montpellier...enfin la réserve!!!
perso je prefererais que nimes monte mais vu les résultats de gap actuellement je serais pas faché d'un petit gap nimes l'an prochain en national. les gapencais ont battu leur dauphin toulon hier 2-1 et ont quatre points d'avance sur le second actuel cassis carnoux. quand aux verts, ils ont battu l'autre club des alpes du sud manosque avec deux buts de riviere et faye
Revenir en haut Aller en bas
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

quel week end de merde Empty
MessageSujet: Re: quel week end de merde   quel week end de merde EmptyMer 21 Nov à 2:15

titi je ne serais pas fâché si on remeté Nîmes gap pour la d2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel week end de merde Empty
MessageSujet: Re: quel week end de merde   quel week end de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel week end de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN GROS MERDE POUR IDRISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui :: Communauté :: L 2 (Nîmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser