Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui

Forum officiel du site http://www.idriss-ech-chergui.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe de France

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Coupe de France   Coupe de France EmptyLun 5 Nov à 10:00

Bon c'est jamais trop tard pour faire un sujet coupe de France ^^
Le premier tour j'y étais on l’avait remporté 3-0 après une première mi temps difficile.

La le deuxième tour avec un retour royal d'Idriss en forme les joueurs font bien leur boulot par un encourageant 4-0

Cette année je ne sens pas la coupe de France comme un boulet mais plutôt une source de confiance pour les joueurs car la galère en championnat avait commencé bien avant le surnombre de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptySam 10 Nov à 12:35

Prochain match une vielle connaissance croix de Savoie, mais c'est aux costières la ou on n'a au moins 21 ou 22 ans d'invincibilité.
Faudrait surtout pas les perdre sur un match face à une CFA
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptySam 10 Nov à 16:47

Fanfoot a écrit:
Prochain match une vielle connaissance croix de Savoie, mais c'est aux costières la ou on n'a au moins 21 ou 22 ans d'invincibilité.
Faudrait surtout pas les perdre sur un match face à une CFA
souvent entendu parler de cette équipe qui joue en cfa dans la poule de gap, elle a un ou deux ex pensionnaires du centre de formation de sainté dans ses rangs mais elle traine surtout une réputation déplorable à cause des éditos de leur site officiel un peu trop partisans. equipe peu appréciée dans cette poule et moins fringante loin de ses bases ce qui nuit à ses ambitions de montée. enfin tout ca de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
dorian le nimois
Benjamin
dorian le nimois


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/08/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyLun 12 Nov à 0:22

petite annecdote neurmalement cette annnee c lannee coupe de france ce lest tous les 3 ans neurmalement nous devont arriver en demi finale parceque en 2002 nous avons ete en demi finale contre lorient defaite 1a0 et en 2005 nous avons ete en demi finale contre auxerre defaite 2a1 cette annee demi finale?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn91.org
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyDim 18 Nov à 23:26

Ouais c'est vrais jusqu'à présent la preuve par 3 à marcher.
Par contre contre auxerre le péno auxerrois n'y était pas du tout c'est ce qui tue le match à 2-0 on reviens 2-1 trop tar. Je pense que sans ça on aller en final auxerre n'aurait pas tenu je crois. on mérite la coupe de france pour l'emsemble de notre oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
dorian le nimois
Benjamin
dorian le nimois


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/08/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyLun 19 Nov à 1:06

tout a fait daccord avec toi fan foot merci de me confirmer ce que je pencer en plus jetait degiouter car jete du deplacement a auxerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn91.org
nemausus per siempre
moins de 13 ans
nemausus per siempre


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : col nemausus
Date d'inscription : 29/05/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyLun 19 Nov à 1:31

1996:finale,battu par auxerre 2 à 1
1999:demi finale,battu à nantes 1 à 0
2000:quart de finale,battu à bordeaux 1 à 0
2002:demi finale,battu à lorient 1 à 0
2005:demi finale,volés à auxerre 2 à 1 par mr colombo
derniere défaite à domicile,c'était au si mytique stade jean bouin 2 à 1 face à nantes en.... 1985,ce qui fait 22 ans,dont les plus "gros" sont tombés,asse(2 fois)montpellier,strasbourg,monaco,lyon,nice, ajaccio,sochaux,tous était en l1,sans oublier les toulouse(l2),amiens(l2),beauvais(l2),et j'en passe...ou guingamp(l1),le havre(l2),sedan(l1) qu'on a battu en coupe de la ligue.
bref depuis 22 ans,nimes:
2 ans de l1
12 ans de l2
8 ans de national,alors qu'avant 85,on a passé 31 ans en l1...
et une dizaine de l1 battus,donc perdre face à croix de savoie ferait trés tache quand on sait que c'est surement notre derniere fierté,mais aprés tout avec cet équipe,on peut s'y attendre...
Revenir en haut Aller en bas
nemausus per siempre
moins de 13 ans
nemausus per siempre


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : col nemausus
Date d'inscription : 29/05/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyDim 25 Nov à 12:54

22 ans d'invicibilités balayé face à une équipe de merde...
je suis dégouté,et navré que idriss est eu le besoin de traiter les "mamans" des supporters(courageux)présents.
le dernier qui a réagit de la sorte est habib sissoko qui avait traité de "fils de pute"un supporter,il avait été viré dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyDim 25 Nov à 15:34

Ouais je suis dégouté grave aussi, quitte à perdre il aurait fallu perdu face à une D1, tant de travail fait par les anciens, et notre dernier grand honneur d’être une des rare voir la seul équipe non vaincu à domicile depuis 22 en coupe de France envolé. On a vraiment la pire équipe depuis longtemps je suis dégouté... Putain de merde mouillés le maillot pour changer un peu.

Sinon il a dit quoi Idriss je ne comprends pas trop, il a dit la même chose que Sissoko?
Revenir en haut Aller en bas
JB
Poussin
JB


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Némausus
Date d'inscription : 24/10/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyDim 25 Nov à 23:30

Fanfoot a écrit:
Ouais je suis dégouté grave aussi, quitte à perdre il aurait fallu perdu face à une D1, tant de travail fait par les anciens, et notre dernier grand honneur d’être une des rare voir la seul équipe non vaincu à domicile depuis 22 en coupe de France envolé. On a vraiment la pire équipe depuis longtemps je suis dégouté... Putain de merde mouillés le maillot pour changer un peu.

Sinon il a dit quoi Idriss je ne comprends pas trop, il a dit la même chose que Sissoko?

tout à fait il a dit la même chose, il s'est fait des potes hier soir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-redwarriors05.niceboard.com/index.htm
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyLun 26 Nov à 13:10

C'est surement la rage d'impuissance par rapport aux défaites Nîmoise.
Je ne connais pas bien ech chergui encore mais sur ce que je connais cela ne semble pas collé à sa personnalité. Il doit déjà regretté amèrement ce qu'il fait. On en saura peu être plus si il revient sur l’affaire plus tard.Mais j'ai vu que cet acte lui vaut l'hostilité de pas mal de supporter sur passion rouge, cela va être très nocif pour la suite de sa carrière à Nîmes j'en ai bien peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
nemausus per siempre
moins de 13 ans
nemausus per siempre


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : col nemausus
Date d'inscription : 29/05/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyLun 26 Nov à 14:44

Fanfoot a écrit:
C'est surement la rage d'impuissance par rapport aux défaites Nîmoise.
Je ne connais pas bien ech chergui encore mais sur ce que je connais cela ne semble pas collé à sa personnalité. Il doit déjà regretté amèrement ce qu'il fait. On en saura peu être plus si il revient sur l’affaire plus tard.Mais j'ai vu que cet acte lui vaut l'hostilité de pas mal de supporter sur passion rouge, cela va être très nocif pour la suite de sa carrière à Nîmes j'en ai bien peur Sad
le pire,c'est qu'il est pas excusable,et ça me fait chier car j'aime bien idriss...
je suis désolé,mais la coupe de france,c'est magique pour tout les nimois,et quand on perd notre seul et derniere fierté face à une grosse équipe de merde,ça fout les boules.
maintenant,coté supporters,on a de la haine,car vous nous prenez pour des rigolos,et ça on aime pas.
vaudrez mieux que vous prenez les 3 points contre sannois,car contre villemonble,ça risque de péter(et vous l'aurez bien cherché)

ps:j'espere que tu t'excuseras idriss,pour calmer tout ça,car il y en a certains qui t'attendent au tournant. Mad
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyMar 27 Nov à 9:56

nemausus per siempre a écrit:
Fanfoot a écrit:
C'est surement la rage d'impuissance par rapport aux défaites Nîmoise.
Je ne connais pas bien ech chergui encore mais sur ce que je connais cela ne semble pas collé à sa personnalité. Il doit déjà regretté amèrement ce qu'il fait. On en saura peu être plus si il revient sur l’affaire plus tard.Mais j'ai vu que cet acte lui vaut l'hostilité de pas mal de supporter sur passion rouge, cela va être très nocif pour la suite de sa carrière à Nîmes j'en ai bien peur Sad
le pire,c'est qu'il est pas excusable,et ça me fait chier car j'aime bien idriss...
je suis désolé,mais la coupe de france,c'est magique pour tout les nimois,et quand on perd notre seul et derniere fierté face à une grosse équipe de merde,ça fout les boules.
maintenant,coté supporters,on a de la haine,car vous nous prenez pour des rigolos,et ça on aime pas.
vaudrez mieux que vous prenez les 3 points contre sannois,car contre villemonble,ça risque de péter(et vous l'aurez bien cherché)

ps:j'espere que tu t'excuseras idriss,pour calmer tout ça,car il y en a certains qui t'attendent au tournant. Mad
avant de demander à idriss de s'excuser il faudrait déjà avoir sa version des faits ! je connais le coté excessif des supporters, ca m'etonnerait qu'idriss avec son éducation ait insulté quelqu'un sans provocation ! contrairement à ceux que certains veulent laisser croire (sans doute ceux devant qui il a refusé de se rabaisser) il n'est pas du genre à insulter les gens sans raison. par contre, je sais à quel point il deteste perdre et fournir une mauvaise prestation au point qu'on evites de recueillir ses impressions immédiatement après une défaite. donc effectivement, s'il a été pris à partie il a sans doute réagi violemment mais il est surement pas allé insulter sans raison des gentils supporters qui lui faisaient rien de mal. au fait, à ce que j'ai lu, les gentils supporters en question avaient pénétré en force à un endroit ou ils n'avaient rien à faire à ce que j'ai compris ? ca fait chier grave d'en arriver là mais je pense que si idriss accepte de discuter avec les supps pour s'expliquer ca m'etonnerait beaucoup qu'il s'excuse si on l'a poussé aux insultes
Revenir en haut Aller en bas
JB
Poussin
JB


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Némausus
Date d'inscription : 24/10/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyMar 27 Nov à 14:10

Les supporters en question ça fait 6 ans qu'on les prend pour des cons donc a un moment donné ça déborde
Et il n'y a aucune insulte de notre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-redwarriors05.niceboard.com/index.htm
nemausus per siempre
moins de 13 ans
nemausus per siempre


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : col nemausus
Date d'inscription : 29/05/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyMar 27 Nov à 14:53

moi qui ne rate jamais 1 match,j'ai raté celui la(j'ai décidé de boycotter comme 65 pour cent des fidéles...)donc je ne peux savoir exactement ce qui s'est passé...mais 1 chose est sure,c'est que c'est dommageable d'en arriver la.
je crois que la meilleure des reponses,c'est de ne pas répondre et tracer sa route,mais je peux comprendre qu'on péte les plombs comme mehdi,quand on a sa maman gravement malade,et qu'on est irréprochable.
idriss n' avait pas à insulter la maman d'un jeune supporter.
si il s'est fait insulter(ce que nient les supporters)on peut excuser l'homme(car c'est une reaction humaine)mais pas le joueur(car on doit faire face à ça,quand on a un metier publique).
j'aimerai que idriss nous raconte sa version des faits,et qu'on puisse mieux comprendre.
il faut aussi,à un moment nous comprendre,on nous vole notre fierté face à croix de savoie,et les joueurs ont rien fait pour l'éviter,et ça pour nous,c'est pas excusable...
6 ans qu'on fait rire tout le monde,alors qu'à nimes,ça pue le foot.
on a pardonné à mehdi,car il avait des circonstances atténuantes,et que c'est un mec qui à l'esprit de chez "nous".
j'éspére que le public des costieres pardonnera idriss,et qu'il nous marquera de nombreux buts...pour éviter la cfa(ça aussi,ça serait du jamais vu)car moi je l'aime bien idriss.
Revenir en haut Aller en bas
dorian le nimois
Benjamin
dorian le nimois


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/08/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyMer 28 Nov à 0:25

boycoter et ridiculle si tu es un vrai supporter tu ne doit pas boycotter et les supporters juskau bout je c que tu en a pe etre marre que ca fe 6 ans que tu voit cette equipe en national moi je suis des gn91 et je suis sur meme dans les moments faibles je les suivrai juskau bout et juska la fin la preuve samedi je me deplace a sanois maintenant c ton choix si tu veux boycotter tu fe ce que tu veux me bon voila koi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn91.org
nemausus per siempre
moins de 13 ans
nemausus per siempre


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : col nemausus
Date d'inscription : 29/05/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyMer 28 Nov à 0:53

dorian le nimois a écrit:
boycoter et ridiculle si tu es un vrai supporter tu ne doit pas boycotter et les supporters juskau bout je c que tu en a pe etre marre que ca fe 6 ans que tu voit cette equipe en national moi je suis des gn91 et je suis sur meme dans les moments faibles je les suivrai juskau bout et juska la fin la preuve samedi je me deplace a sanois maintenant c ton choix si tu veux boycotter tu fe ce que tu veux me bon voila koi
tu vas m'apprendre à moi,non,hein???!!!
depuis l'age de 3 ans,j'ai meme pas du manquer 10 matchs en tout,malgré toutes ses galéres,mais la samedi,j'avais pas envie de venir,car comme beaucoup de gens,je me reconnais pas en cette équipe(j'ai pas eu tord,la preuve...).et stp ne me fais pas le coup du genre ,on est supporter pour le meilleur et pour le pire,mais dit moi ou est le meilleur???recevoir,romorantin,séte,arles?
toi qui me fais d'ailleurs de faux supporter,tu était,toi,quand on était 400 spectacteurs en automne 1995?alors stp,ne me traitre pas sans me connaitre,merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JB
Poussin
JB


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Némausus
Date d'inscription : 24/10/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyMer 28 Nov à 14:16

dorian le nimois a écrit:
boycoter et ridiculle si tu es un vrai supporter tu ne doit pas boycotter et les supporters juskau bout je c que tu en a pe etre marre que ca fe 6 ans que tu voit cette equipe en national moi je suis des gn91 et je suis sur meme dans les moments faibles je les suivrai juskau bout et juska la fin la preuve samedi je me deplace a sanois maintenant c ton choix si tu veux boycotter tu fe ce que tu veux me bon voila koi

c'est toi qui était à la bastide dimanche pour voir le camarguais?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-redwarriors05.niceboard.com/index.htm
JB
Poussin
JB


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Némausus
Date d'inscription : 24/10/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyMer 28 Nov à 14:18

nemausus per siempre a écrit:
dorian le nimois a écrit:
boycoter et ridiculle si tu es un vrai supporter tu ne doit pas boycotter et les supporters juskau bout je c que tu en a pe etre marre que ca fe 6 ans que tu voit cette equipe en national moi je suis des gn91 et je suis sur meme dans les moments faibles je les suivrai juskau bout et juska la fin la preuve samedi je me deplace a sanois maintenant c ton choix si tu veux boycotter tu fe ce que tu veux me bon voila koi
tu vas m'apprendre à moi,non,hein???!!!
depuis l'age de 3 ans,j'ai meme pas du manquer 10 matchs en tout,malgré toutes ses galéres,mais la samedi,j'avais pas envie de venir,car comme beaucoup de gens,je me reconnais pas en cette équipe(j'ai pas eu tord,la preuve...).et stp ne me fais pas le coup du genre ,on est supporter pour le meilleur et pour le pire,mais dit moi ou est le meilleur???recevoir,romorantin,séte,arles?
toi qui me fais d'ailleurs de faux supporter,tu était,toi,quand on était 400 spectacteurs en automne 1995?alors stp,ne me traitre pas sans me connaitre,merci d'avance! Wink

en même temps en 1995 il avait que 2 ans salut
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-redwarriors05.niceboard.com/index.htm
nemausus per siempre
moins de 13 ans
nemausus per siempre


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : col nemausus
Date d'inscription : 29/05/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyMer 28 Nov à 14:25

JB a écrit:
nemausus per siempre a écrit:
dorian le nimois a écrit:
boycoter et ridiculle si tu es un vrai supporter tu ne doit pas boycotter et les supporters juskau bout je c que tu en a pe etre marre que ca fe 6 ans que tu voit cette equipe en national moi je suis des gn91 et je suis sur meme dans les moments faibles je les suivrai juskau bout et juska la fin la preuve samedi je me deplace a sanois maintenant c ton choix si tu veux boycotter tu fe ce que tu veux me bon voila koi
tu vas m'apprendre à moi,non,hein???!!!
depuis l'age de 3 ans,j'ai meme pas du manquer 10 matchs en tout,malgré toutes ses galéres,mais la samedi,j'avais pas envie de venir,car comme beaucoup de gens,je me reconnais pas en cette équipe(j'ai pas eu tord,la preuve...).et stp ne me fais pas le coup du genre ,on est supporter pour le meilleur et pour le pire,mais dit moi ou est le meilleur???recevoir,romorantin,séte,arles?
toi qui me fais d'ailleurs de faux supporter,tu était,toi,quand on était 400 spectacteurs en automne 1995?alors stp,ne me traitre pas sans me connaitre,merci d'avance! Wink

en même temps en 1995 il avait que 2 ans salut
c'etyait pour lui expliquer qu'il avait pas à me donner des lecons.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Poussin
JB


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Némausus
Date d'inscription : 24/10/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyMer 28 Nov à 22:28

j'avais compris c'était pour déconner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-redwarriors05.niceboard.com/index.htm
dorian le nimois
Benjamin
dorian le nimois


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/08/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyMer 28 Nov à 23:40

oui oui cetait bien moi tu as deviner bravo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn91.org
JB
Poussin
JB


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Némausus
Date d'inscription : 24/10/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyMer 28 Nov à 23:44

dorian le nimois a écrit:
oui oui cetait bien moi tu as deviner bravo lol

trop balaise le gars thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-redwarriors05.niceboard.com/index.htm
dorian le nimois
Benjamin
dorian le nimois


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/08/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyJeu 29 Nov à 0:03

quand a ty nemausus c bien que tu supporte nimes me le message netait pas destiner qua ty tkt pas on direz que tu la pris pour toi me c la veritee ce que je dit apres moi en 95 je po pas les supporter javez 2 ans donc voila il faut me comprendre et si en 1995 le no marchez mal et que tallez les supportez c bien me si tu les supportez en 1995 prk ne pas les supporter en 2007?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn91.org
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyJeu 29 Nov à 3:19

Idriss déclare sur son interview qu'il n'a insultée personne, et vue l'état d'esprit des supporters après la défaite. Moi je n'ai aucun mal à croire Idriss sur parole. Je ne le connais pas beaucoup mais avant mêmes ses déclaration j'avais du mal à l'imaginé faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui :: Communauté :: L 2 (Nîmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser