Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui

Forum officiel du site http://www.idriss-ech-chergui.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dégouté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

dégouté Empty
MessageSujet: dégouté   dégouté EmptyDim 23 Sep à 12:22

le parallele entre les verts et les nimois est frappant ! un jeu pas flamboyant, un entraineur contesté, des choix tactiques surprenants, une equipe type qui n'arrive pas à se détacher ou qui n'assure pas ! des résultats à domicile qui sauvent les apparances mais une faiblesse insigne à l'exterieur. et des prestations pitoyables qui donnent envie de pleurer sauf ces supporters qui ne se manifestent que pour afficher leur joie mauvaise quand on perd. Idriss ne souffre plus de sa cheville c'est déjà ca et s'il a ressenti une douleur au genou en tentant de compenser la douleur initiale il devrait etre opérationnel pour le prochain match. seulement voilà il risque de rejouer face à un public remonté comme une pendule qui parle dejà de greve des encouragements. (on peut s'interroger sur l'efficacité d'une telle décision mais on ne peut legitimement pas les blamer de manifester leur déception) Alors idriss sera t'il celui qui apportera le plus susceptible de relancer cette équipe qui n'est après tout pas mauvaise sur le papier ou va t'il etre englué dans le jeu frileux de son equipe. COURAGE IDRISS on attend beaucoup de toi. pour les verts malheureusement aucun idriss ne pointe à l'horizon pour remplacer les titulaires defaillants ! il faut juste esperer que ceux ci vont retrouver de l'allant pour affronter auxerre puis l'om sinon ca risque d'etre une nouvelle saison de merde
Revenir en haut Aller en bas
nemausus per siempre
moins de 13 ans
nemausus per siempre


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : col nemausus
Date d'inscription : 29/05/2007

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté EmptyDim 23 Sep à 15:41

mon titi,tu sais que j'y est pensé...3 à 0 chacun.
c'est vrai que c'est grave,et si défaite face à martigues il y a ,RB va sauter.ça devient écoeurant à la fin.
courage idriss pour ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
moins de 19 ans
Tigresse


Nombre de messages : 1232
Localisation : SAINT-HEAND
Date d'inscription : 23/06/2004

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté EmptyDim 23 Sep à 17:51

titigreenfan a écrit:
le parallele entre les verts et les nimois est frappant ! un jeu pas flamboyant, un entraineur contesté, des choix tactiques surprenants, une equipe type qui n'arrive pas à se détacher ou qui n'assure pas ! des résultats à domicile qui sauvent les apparances mais une faiblesse insigne à l'exterieur. et des prestations pitoyables qui donnent envie de pleurer sauf ces supporters qui ne se manifestent que pour afficher leur joie mauvaise quand on perd. Idriss ne souffre plus de sa cheville c'est déjà ca et s'il a ressenti une douleur au genou en tentant de compenser la douleur initiale il devrait etre opérationnel pour le prochain match. seulement voilà il risque de rejouer face à un public remonté comme une pendule qui parle dejà de greve des encouragements. (on peut s'interroger sur l'efficacité d'une telle décision mais on ne peut legitimement pas les blamer de manifester leur déception) Alors idriss sera t'il celui qui apportera le plus susceptible de relancer cette équipe qui n'est après tout pas mauvaise sur le papier ou va t'il etre englué dans le jeu frileux de son equipe. COURAGE IDRISS on attend beaucoup de toi. pour les verts malheureusement aucun idriss ne pointe à l'horizon pour remplacer les titulaires defaillants ! il faut juste esperer que ceux ci vont retrouver de l'allant pour affronter auxerre puis l'om sinon ca risque d'etre une nouvelle saison de merde
Tou à fait mon Titi tu as raison.
y'a quand même des lacunes dans cette équipe stéphanoise à commencer par le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse-world.com
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté EmptyLun 24 Sep à 17:12

Pfff oui mais à Nîmes c'est chaque année et en plus à cause d'un problème de santé survenue il y a 10 jours, assez sérieux je ne pourrais plus aller au stade de foot pour une duré indemnité mais minimum 6 mois :'( Je suis vraiment dégouté aussi
Revenir en haut Aller en bas
sankharé
moins de 13 ans
sankharé


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : NIMES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté EmptyLun 24 Sep à 22:16

les bonne nouvelles ne s'enchaines pour personnes :s
Revenir en haut Aller en bas
nemausus per siempre
moins de 13 ans
nemausus per siempre


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : col nemausus
Date d'inscription : 29/05/2007

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté EmptyLun 24 Sep à 22:31

Fanfoot a écrit:
Pfff oui mais à Nîmes c'est chaque année et en plus à cause d'un problème de santé survenue il y a 10 jours, assez sérieux je ne pourrais plus aller au stade de foot pour une duré indemnité mais minimum 6 mois :'( Je suis vraiment dégouté aussi
courage,alors!j'éspére que c'est pas trop grave?
sinon tigresse,ça va mieux?
ah oui aussi,je suis assez énérvé par les commentaires des sétois qui critique encore idriss,comme quoi,c'est un perso,qui pense qu'à sa gueule,bref que des conneries!oubliez un peu idriss,et occupez vous de votre équipe!idriss n'est pas comme ça!
mais bon,je m'inquiette pas,bientot les sétois vont venir aux costiéres,et idriss sera vous répondre!!! cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté EmptyMar 25 Sep à 0:16

nemausus per siempre a écrit:
Fanfoot a écrit:
Pfff oui mais à Nîmes c'est chaque année et en plus à cause d'un problème de santé survenue il y a 10 jours, assez sérieux je ne pourrais plus aller au stade de foot pour une duré indemnité mais minimum 6 mois :'( Je suis vraiment dégouté aussi
courage,alors!j'éspére que c'est pas trop grave?
sinon tigresse,ça va mieux?
ah oui aussi,je suis assez énérvé par les commentaires des sétois qui critique encore idriss,comme quoi,c'est un perso,qui pense qu'à sa gueule,bref que des conneries!oubliez un peu idriss,et occupez vous de votre équipe!idriss n'est pas comme ça!
mais bon,je m'inquiette pas,bientot les sétois vont venir aux costiéres,et idriss sera vous répondre!!! cheers Twisted Evil
y peuvent bien critiquer, rien à battre ! d'ailleurs y a que quelques anes qui critiquent idriss parce qu'ils sont aigris c'est tout ! leur forum c'est quand meme pas l'opinion de tout le monde et tout ceux qui connaissent réellement idriss savent à quel point c'est bidon. si ca les amuse grand bien leur fasse moi je mets pu les pieds dans leur forum y a longtemps que j'ai compris comment ils fonctionnent ! on verra bien en fin de saison qui rira !
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté EmptyMar 25 Sep à 0:46

pour en revenir au parallele entre sainté et nimes y a quand meme une chose qui m'intrigue ! comment peux t'on etre aussi conquerant à domicile et autant à la rue à l'exterieur ? je sais bien que les verts ont subi la boulette de janot comme un coup du sort mais franchement à les voir jouer on se demandait comment ils allaient faire pour se créer ne serait ce qu'une occasion ! meme féfé ne paraissait pas en mesure d'illuminer ce match. je sais pas si c'est pareil pour les nimois qui n'ont pas la chance (à moins que ca en soit une en fait) de passer à la télé mais d'après les commentaires, ils ont été plutot amorphes eux aussi et tout aussi peu prodigues en ocassions. le potentiel offensif existe alors ou est le mal ? à sainté, l'animation offensive semblait avoir été trouvé avec un profil type payet - ilan bafé féfé mais derrière eux le turn over de roussey n'a vraiment pas pris et on manque cruellement de créativité ! j'en arrive presque à regretter que landrin ne soit pas titu malgré ses pertes de balles ! a nimes, tagro parait incontournable mais il semble un peu maladroit devant donc il faudrait un tueur à ses cotés et brouard a du mal à trouver le duo complementaire mais c'est bien l'animation offensive venant de derrière qui à l'air de poser probleme. en fait nos deux équipes manquent d'un milieu récupérateur capable de créer du jeu et de l'éclairer ou plutot les deux entraineurs n'ont pas trouvé la bonne formule à ce niveau. y a quand meme pas le feu mais ca serait bien de trouver rapidement des solutions, que ce soit pour sainté ou pour nimes sinon on va passer à nouveau à coté de nos saisons
Revenir en haut Aller en bas
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté EmptyMar 25 Sep à 0:52

ben si malheureusement c'est grave
J'ai le même genre de problème que ce pauvre gars là qui a fait ce site :'(


http://nro.chez-alice.fr/vie_qui_bascule.html


J’ai ce problème la du a la feria des vendanges j'ai gagné ma soirée, c un enfer, la pire chose que j'ai connu de ma vie, autan vous dire que les stades de foot c mort pour moi et pour très longtemps. Je me soigne du mieux possible pour avec de la chance d'ici quelque mois aller mieux...

Lui 2 ans après c'est toujours pareil de quoi deprimé....
Enfin moi je n'ai pas perdu d'audition ni tympan abimé.
Mais ca ne change rien au sympthôme atroce que j'endure :'(

Fini la saison de foot pour moi sur et certain que cette saison j'en verrais plus un seul...
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté EmptyMar 25 Sep à 8:24

Fanfoot a écrit:
ben si malheureusement c'est grave
J'ai le même genre de problème que ce pauvre gars là qui a fait ce site :'(


http://nro.chez-alice.fr/vie_qui_bascule.html


J’ai ce problème la du a la feria des vendanges j'ai gagné ma soirée, c un enfer, la pire chose que j'ai connu de ma vie, autan vous dire que les stades de foot c mort pour moi et pour très longtemps. Je me soigne du mieux possible pour avec de la chance d'ici quelque mois aller mieux...

Lui 2 ans après c'est toujours pareil de quoi deprimé....
Enfin moi je n'ai pas perdu d'audition ni tympan abimé.
Mais ca ne change rien au sympthôme atroce que j'endure :'(

Fini la saison de foot pour moi sur et certain que cette saison j'en verrais plus un seul...
j'ai déjà entendu parler de ca ! les tympans explosés et l'oreille interne gravement perturbé ! j'espere que c'est pas ton cas mais ca arrive souvent dans des soirées raves ou en plus les mecs prennent des produits pour ameliorer leur sensibilité à la musique et se foutre encore plus pret des baffes ! résultat, ils sont insensibilisés à la douleur le temps ou ca fait effet mais ils subissent bien sur les consequences après. bon courage et j'espere que ca sera moins long pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
moins de 19 ans
Tigresse


Nombre de messages : 1232
Localisation : SAINT-HEAND
Date d'inscription : 23/06/2004

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté EmptyMar 25 Sep à 11:58

Fanfoot a écrit:
ben si malheureusement c'est grave
J'ai le même genre de problème que ce pauvre gars là qui a fait ce site :'(


http://nro.chez-alice.fr/vie_qui_bascule.html


J’ai ce problème la du a la feria des vendanges j'ai gagné ma soirée, c un enfer, la pire chose que j'ai connu de ma vie, autan vous dire que les stades de foot c mort pour moi et pour très longtemps. Je me soigne du mieux possible pour avec de la chance d'ici quelque mois aller mieux...

Lui 2 ans après c'est toujours pareil de quoi deprimé....
Enfin moi je n'ai pas perdu d'audition ni tympan abimé.
Mais ca ne change rien au sympthôme atroce que j'endure :'(

Fini la saison de foot pour moi sur et certain que cette saison j'en verrais plus un seul...
Ca me fait de la peine pour toi et j'ignorais ce syndrome.Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse-world.com
Fanfoot
moins de 13 ans



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté EmptyMar 25 Sep à 18:28

Merci à tous et pour ceux qui on parcouru le site ils comprendrons à quel point c'est terrible , j'aurais préfairer me casser les 2 jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dégouté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui :: Communauté :: L 2 (Nîmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser