Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui

Forum officiel du site http://www.idriss-ech-chergui.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idriss signe à la JSK....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigresse
moins de 19 ans
Tigresse


Nombre de messages : 1232
Localisation : SAINT-HEAND
Date d'inscription : 23/06/2004

Idriss signe à la JSK.... Empty
MessageSujet: Idriss signe à la JSK....   Idriss signe à la JSK.... EmptyMar 3 Nov à 22:33

.....mais il attends avec impatience d'être qualifié pour le prochain match ce vendredi.
Bonne chance Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse-world.com
Tamughli
Poussin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009

Idriss signe à la JSK.... Empty
MessageSujet: Re: Idriss signe à la JSK....   Idriss signe à la JSK.... EmptyVen 6 Nov à 21:40

Tigresse a écrit:
.....mais il attends avec impatience d'être qualifié pour le prochain match ce vendredi.
Bonne chance Idriss

Je pense qu'un erreur s'est glissée dans l'Interview, il fallait mentier novembre2010 et non 2009 non?Merci
Revenir en haut Aller en bas
titigreenfan
moins de 19 ans



Nombre de messages : 1065
Localisation : GAP
Date d'inscription : 19/07/2004

Idriss signe à la JSK.... Empty
MessageSujet: Re: Idriss signe à la JSK....   Idriss signe à la JSK.... EmptySam 7 Nov à 1:46

Tamughli a écrit:
Tigresse a écrit:
.....mais il attends avec impatience d'être qualifié pour le prochain match ce vendredi.
Bonne chance Idriss

Je pense qu'un erreur s'est glissée dans l'Interview, il fallait mentier novembre2010 et non 2009 non?Merci
bien entendu ! merci de le signaler, je vais corriger ca ! dans l'attente de la création d'un espace jsk par squaty, j'espere qu'il va se manifester bientot d'ailleurs, on parlera surement du club sur ce topic ! n'hésites pas à y laisser tous les commentaires qui te viennent à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Tamughli
Poussin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009

Idriss signe à la JSK.... Empty
MessageSujet: Re: Idriss signe à la JSK....   Idriss signe à la JSK.... EmptyMar 10 Nov à 13:57

bien entendu ! merci de le signaler, je vais corriger ca ! dans l'attente de la création d'un espace jsk par squaty, j'espere qu'il va se manifester bientot d'ailleurs, on parlera surement du club sur ce topic ! n'hésites pas à y laisser tous les commentaires qui te viennent à l'esprit ![/quote]


Merci !!! Bon pour le moment, l'ambiance est un peu morte au club JSK avec les derniers evenements qu'a connu le club , on y verra plus clair les jours prochains .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idriss signe à la JSK.... Empty
MessageSujet: Re: Idriss signe à la JSK....   Idriss signe à la JSK.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idriss signe à la JSK....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» articles sur Idriss
» articles sur Idriss
» message d'idriss sur son livre d'or
» UN GROS MERDE POUR IDRISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel d'Idriss Ech Chergui :: Communauté :: Idriss Ech Chergui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser